AccueilÉconomieDigitalLG Electronics Algérie raffine ses appareils à la pointe de la technologie

LG Electronics Algérie raffine ses appareils à la pointe de la technologie

Technologie – Présente en Algérie depuis plusieurs années, la marque d’électroménager LG Electronics propose des appareils qui répondent au développement technologique. Dzair Daily vous en dit plus dans les lignes qui suivent. 

De nos jours, les marques de l’électroménager sont dans une concurrence acharnée afin de proposer les meilleurs produits sur le marché. Ces produits devront, en effet, répondre de manière permanente aux besoins et exigences de la clientèle. Et ce, tout en respectant l’ère du développement technologique à laquelle nous assistons. En fait, c’est le cas pour le géant coréen LG Electronics, installé en Algérie depuis plusieurs années. 

Effectivement, la marque susmentionnée ne cesse de faire introduire de nouvelles technologies sur le marché algérien. Et ce, en vue de créer un avantage concurrentiel par rapport aux concurrents, d’une part. Et assurer la pérennité de ses activités, d’une autre part. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 30 août 2022. 

Connue pour sa gamme de réfrigérateurs « Instaview », LG offre plusieurs modèles de réfrigérateurs dans cette gamme. Dans le détail, le modèle Instraview permet aux utilisateurs de voir ce qu’il y a à l’intérieur sans avoir à ouvrir la porte. Pour ce faire, il suffit juste de cliquer sur le verre. En effet, cette technologie permet de réduire le gaspillage d’air froid. 

« Door-in-door », une technique visant à prolonger la durée de vie du réfrigérateur

Habituée des révolutions sur le marché de l’électroménager, la marque LG a introduit une nouvelle fonctionnalité sur le produit en question. Il s’agit là de la technique « Door-in-door », un compartiment caché derrière un panneau extérieur et qui s’ouvre en appuyant sur un bouton.

Dans le détail, ladite fonctionnalité permet d’accéder facilement aux boissons et aux collations. D’ailleurs, c’est le cas pour les aliments les plus utilisés. Et cela sans ouvrir toute la porte et laisser l’air chaud se précipiter dans le reste du réfrigérateur. Chose qui garantit la réduction de l’air froid à 41 %. C’est ce qu’a indiqué par le média arabophone Ennahar

Et ce n’est pas tout ! En effet, les appareils de la marque coréenne se caractérisent par plusieurs fonctionnalités servant à faciliter la vie des utilisateurs et à conserver leur argent. On cite à cet effet, la technique « Hygiene Fresh ». Celle-ci vise à tuer jusqu’à 99,99 % des bactéries et éliminer les mauvaises odeurs. 

Sans oublier, l’option « Active Express Freeze ». Celle-ci offre une connexion au réfrigérateur pour effectuer les courses le plus efficacement possible.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes