AccueilActualitéLG Electronics Algérie lance ce nouveau produit

LG Electronics Algérie lance ce nouveau produit

Algérie – LG Electronics Algérie vient d’annoncer le lancement d’un tout nouveau produit. Dzair Daily vous donne plus de détails sur cet appareil, ce lundi 28 février 2022.

Lors d’une conférence de presse à l’hôtel Hyatt Regency à Alger, la marque LG Electronics Algérie a annoncé le lancement de son tout dernier produit, un lave-vaisselle alimenté par la technologie TrueSteam. Ce produit est issu d’une mûre réflexion et d’une enquête que la marque a menée après l’avènement de la pandémie de coronavirus.

En effet, et selon LG, la Covid-19 a changé la façon de penser et le mode de vie des gens. La marque a mené une enquête auprès de 10.000 personnes de par le monde, et les résultats de cette enquête ont montré que les priorités des personnes ne sont plus le divertissement, mais plutôt l’hygiène et la sécurité familiale.

Par conséquent, le mode de vie a changé à cause de la crise sanitaite. Les personnes évitent les foules et passent de plus en plus de temps à la maison. Ce qui fait qu’elles cuisinent plus et entretiennent plus leur intérieur. Le virus a aussi changé les habitudes liées à la propreté. Ainsi, les ménages font de plus en plus attention à la propreté de la vaisselle qu’ils utilisent.

Afin de prendre au mieux soin de la santé de ses clients, ainsi que de leur bien-être, LG a développé un lave-vaisselle doté de technologies qui répondent mieux à leurs  préoccupations actuelles. En effet, la technologie TrueSteam™ est générée à partir de l’eau bouillante. Elle se dispose sur les composants des plats. Ainsi, aide à réduire la formation de calcaire. Aussi, cette technologie absorbe et brise les aliments collés avant la phase de lavage principale.

De nombreuses technologies embarquées

Par ailleurs, la technologie QuadWash™ fournit un lavage dix fois plus performant, grâce notamment à ses quatre bras de lavage multidirectionnels, qui envoient des jets d’eau sous différents angles, et à haute pression, relate Ennahar. L’appareil dispose aussi de rails rabattables qui permettent de placer la vaisselle dans différentes positions. Le panier peut aussi être réglé en hauteur afin de faire rentrer les plats les plus volumineux.

En sus, le moteur Direct Drive est silencieux et permet d’économiser de l’énergie. Il est garanti 10 ans par LG. Aussi, les performances de nettoyage et de séchage sont améliorées. Par exemple, le programme Turbo offre un lavage en moins d’une heure. La température pendant le cycle de lavage est de  80°C et permet ainsi un nettoyage optimal.

En outre, le lave-vaisselle dispose de la technologie SmartThinQ™, qui permet de télécharger des cycles de lavage adaptés aux besoins de chaque famille. Ces cycles pourront ensuite être personnalisés grâce à l’application pour smartphone. Aussi, un voyant lumineux indiquera lorsqu’il faudra nettoyer le lave-vaisselle, après 30 cycles de lavage, grâce à l’application Smart Diagnosis™.

Concernant les prix de ce lave-vaisselle, ils dépendent de la gamme qui est proposée par la marque. LG Electronics Algérie propose trois modèles, le premier modèle DFB512FP sera affiché au prix de 164.900 DA, le second modèle, DFB425FP sera quant à lui affiché à 184.000 DA. Tandis que le dernier modèle DFC532FP coûtera 179.000 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes