Les DZ in Dubai : El Djazairia One suspend la diffusion de la télé-réalité algérienne

Algérie – Quelques jours seulement après son débarquement sur le petit écran, la première télé-réalité 100 % algérienne, les DZ in Dubai en l’occurrence, a été suspendue pour une durée indéterminée par El Djazairia One. Plus de détails à ce sujet ci-dessous. 

Avant sa diffusion, la première télé-réalité avait semé la colère de plusieurs internautes. Ceux-ci n’ont pas lésiné, pendant de longues semaines, sur leurs mots pour exprimer leur mécontentement à son égard. La production avait calmé la tempête en expliquant le concept de l’émission. À peine quelques épisodes diffusés, El Djazairia One a décidé de suspendre la transmission des DZ in Dubai pour une durée indéterminée.  

C’est ce qu’a annoncé la chaîne susmentionnée par le biais d’un communiqué rendu public ce jeudi 01 juillet 2021. En effet, El Djazairia One a annoncé avoir suspendu la diffusion de la première télé-réalité algérienne. Avant de revenir sur les raisons, la chaîne algérienne a apporté quelques précisions au sujet de son procès à la justice. 

Rappelons que la chaîne en question a été pointée du doigt pour avoir diffusé la télé-réalité « alors qu’elle n’avait pas le droit pour faire ». El Djazairia One a informé ses téléspectateurs que le tribunal de Bir Mourad Raïs a rendu son verdict en faveur de la chaine algérienne. Sans tarder, elle a fait savoir qu’un contrat a été signé entre elle et Eurl DZ international production. Et c’est donc, explique-t-elle, pourquoi elle a gagné le procès. 

Les DZ in Dubaii suspendu : El Djazairia One s’explique 

Les raisons qui se parent derrière cette décision subite ne concernent pas le procès suscité. La chaîne algérienne les avait expliqué dans le même communiqué. Dans le détail, El Djazairia One indique avoir reçu de nombreux messages de la part des téléspectateurs. 

Ceux-ci, ajoute-t-elle, ont critiqué le contenu de l’émission. C’est donc pour cette raison qu’El Djazairia a décidé de suspendre les DZ in Dubai indéfiniment. Avant de conclure, la chaîne a présenté ses excuses pour son grand public.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes