Les DZ in Dubaï : El Djazairia One et des candidats dévoilent des détails inédits

Algérie – À quelques heures de la diffusion de la première télé-réalité algérienne, El Djazairia One publie les profils des candidats qui participeront aux DZ in Dubaï. Faites, ce dimanche 27 juin 2021, la connaissance de quelques-uns de ses aventuriers. 

Tant attendue malgré les nombreuses polémiques qui se sont déclenchées, il y a plus de deux mois, à son sujet, la première télé-réalité 100 % algérienne ne tardera pas à débarquer sur le petit écran algérien. Alors que la diffusion des DZ in Dubaï sur la télévision approche à grands pas, El Djazairia One a sorti les portraits de quelques candidats pour assouvir la curiosité des téléspectateurs. 

En effet, les participants à la télé-réalité algérienne ont tenu à se présenter sur la télévision hier. Commençons tout d’abord par une candidate très connue par le public algérien. Chanez Belaïd, influenceuse originaire de Tipaza dont la communauté pèse très lourd, a parlé d’elle devant l’écran.

« C’est Chanez Belaïd. J’ai 26 ans. Je suis Algérienne et je vis au Liban. Je suis quelqu’un de très spontané, très gentil et sensible, mais j’ai la langue trop longue », dit-elle en rigolant. L’ancienne ambassadrice de beauté a été couronnée Miss Arab tourism univers en 2015. Elle a remporté plusieurs titres au fil de ces dernières années.

Plus récemment, elle a beaucoup fait parler d’elle en faisant un grand bruit sur la Toile. La jolie blonde a, en fait, envoyé un message des plus explicites à l’adresse de la chanteuse marocaine Dounia Batma qui a critiqué le président de la République algérienne, Abdelmadjid Tebboune.

Les DZ in Dubaï sur El Djazairia One : portraits de quelques candidats

Passons maintenant à un autre candidat plus jeune que l’infleunceuse algérienne Chanez Belaïd. Il s’agit d’une personne qui vit déjà au Manhattan du Moyen-Orient et qui n’a pas hésité à prendre le chemin du tournage pour faire partie des DZ in Dubaï. « Je m’appelle Sid Ali. J’ai 25 ans et j’habite à Dubaï. Je fais du Digital Marketing », a-t-il indiqué. 

La troisième aventurière qui s’est présentée sur la télévision est également d’origine algérienne. « Je suis Charihène Hassni. Je vis à New York. J’ai grandi au Canada et je suis architecte et designer », a-t-elle indiqué devant le petit écran.

Un Algérien d’Oran a aussi rejoint le tournage des DZ in Dubaï. « C’est Mehdi Bilel. Je suis Algérien et je vis à Dubaï depuis 2013. J’ai 24 ans », a-t-il dit. 

La sacrée Miss Amazigh 2018 devrait également faire son entrée bientôt sur le petit écran. « Je m’appelle Melissa Aïd Ali. J’ai 24 ans et je viens de Tizi Ouzou », a-t-elle dit devant la caméra. Ce sont, jusque-là, les seuls candidats qui se sont présentés.

Il sied de noter qu’El Djazairia One compte diffuser Les DZ in Dubaï ce dimanche 27 juin 2021 à 21h00. Ce que vous devriez savoir sur ces candidats, ce qu’ils vont faire partie de deux groupes et participeront à plusieurs épreuves, d’ordre culinaire, sportif ou culturel. Les deux équipes vont être chapeautées par Soolking et Kader Japonais. Les informations nécessaires renseignées, nous vous souhaitons un bon visionnage.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes