AccueilScoop et PeopleLéna Situations, première influenceuse franco-algérienne invitée au Met Gala

Léna Situations, première influenceuse franco-algérienne invitée au Met Gala

People – La créatrice de contenu mode franco-algérienne, Léna Situations, a fait son premier pas sur le tapis rouge du Met Gala à New York. Ainsi, elle devient la première influenceuse à monter les marches de ce prestigieux événement. Nous vous dévoilerons tout, ce mercredi 4 mai 2022.

En effet, l’influenceuse aux origines algériennes a gagné sa place dans l’univers du YouTube game. Léna Mahfouf, connue sous le nom de Léna Situations, est considérée comme la leader dans le monde des influenceurs en France. Collectionnant les victoires, la franco-algérienne Léna Situations a créé l’événement en marchant, pour la première fois, sur le tapis rouge du Met Gala, rapporte le magazine mode, Vogue.

Du haut de ses 24 ans, la jeune femme a su comment se démarquer en tant que youtubeuse, blogueuse, influenceuse et entrepreneuse. Considérée comme une source de motivation, Léna Situations a gagné l’estime de sa communauté. Suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, elle n’a pas fini de surprendre les internautes.

Effectivement, l’emblématique Youtubeuse franco-algérienne s’impose depuis six (06) ans dans le monde de la mode. Léna Mahfouf n’a pas dit encore son dernier mot. Gravant les échelons, la personnalité publique a marqué l’esprit des internautes par son dernier événement. Qui n’est autre que le prestigieux Met Gala.

Met Gala 2022 : Léna Mahfouf a bluffé tout le monde ! 

À la conquête des États-Unis, Léna Situations s’est ainsi emparée du statut de la première Youtubeuse française à marcher sur le tapis rouge du Met Gala. En effet, l’événement s’est déroulé, lundi 2 mai 2022, à New York. Avec au menu, des tenues extraordinaires digne d’une saga futuriste. Cela dans le thème de « Gilded Age, White Tie ».

Invitée par la plateforme YouTube, Léna Situations a effectivement été aperçue sur les lieux du célèbre dîner annuel de collecte des fonds. La star des influenceurs dans l’Hexagone a marqué cet événement par sa présence en jouant merveilleusement son baptême.

Arborant une éblouissante robe bleue fleurie composée d’un corset. Mais aussi, d’un diadème qui habillait ses cheveux bouclés, dans l’esprit de la « Chronique des Bridgerton ». De ce fait, l’icône française a marqué l’histoire. Et ce, en devenant la première influenceuse française à prendre part à cette prestigieuse soirée.

léna situations algérienne met gala

léna situations algérienne met gala

léna situations algérienne met gala

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes