24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLeila Flici, la mère de l'Algérienne Dania Idir, présente sa fille Amelia...

Leila Flici, la mère de l’Algérienne Dania Idir, présente sa fille Amelia au public

Publié le

- Publicité -

People – Une année après avoir mis au monde sa deuxième fille, la créatrice de contenu Leila Flici, mère de l’Algérienne Dania Idiri, a enfin dévoilé le visage de sa fille Amelia. Curieux d’en savoir plus ? vous êtes pile au bon endroit ! Découvrez tout, ce lundi 4 septembre 2023.

En effet, nombreuses sont les personnalités publiques qui exposent les détails de leur vie privée. Alors que certains jouent la carte de la discrétion, d’autres, en revanche, font complètement le contraire. Comme c’est le cas de la mère de la petite Algérienne, Dania Idiri, Leila Flici qui a levé le voile sur le beau visage de sa seconde fille, Amelia.

- Publicité -

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous connaissez certainement l’une des influenceuses les plus suivies sur la Toile. Il s’agit, bien évidemment, de Leila, mère et épouse très active sur les plateformes de communication. Cumulant pas moins de 700.000 abonnés sur Instagram, elle partage tous ses faits et gestes avec sa fidèle communauté. 

Gagnant en notoriété grâce à sa fille aînée issue de son premier mariage, Leila Flici a par la suite volé de ses propres ailes. Effectivement, la maman de celle qu’on surnomme Danouna est devenue une star des réseaux sociaux en aussi peu de temps. Entre les placements de produits, les astuces, les bons plans ainsi que les tutoriels mode, la jeune femme a gagné sa place dans ce monde virtuel.

Actualité star algérienne : Leila Flici présente sa progéniture à ses fans

En effet, jouant le rôle d’une mère et épouse comblée, l’influenceuse n’hésite pas à partager les bons moments qu’elle passe en compagnie de sa petite famille. Aux dernières nouvelles, la compagne de Karim Cherigui a organisé l’anniversaire de sa cadette, Amelia. Pour les un an de sa petite princesse, Leila Flici n’a pas hésité à sortir le grand jeu.

- Publicité -

Déterminée à se rapprocher un peu plus de sa communauté, Leila a souhaité immortaliser ce bon moment en s’affichant en compagnie de ses convives. Prenant le thème de sirène, la fête de l’anniversaire d’Amelia a fait fondre le public. Toutefois, un point particulier a capté leur attention, les clichés de famille que la maman de Danouna a partagés. Et plus particulièrement le visage angélique de la reine de cette fête, Amelia.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -