AccueilScoop et PeopleLa légende Éric Cantona adresse aux Algériens un message de joie depuis...

La légende Éric Cantona adresse aux Algériens un message de joie depuis l’Angleterre

Algérie – C’est depuis l’Angleterre que le Champion de France, Éric Cantona, a tenu à adresser un message de joie à tous les Algériens. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 14 janvier 2023. 

À l’occasion de l’ouverture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), la légende footballistique française, Éric Cantona, a adressé un message de joie aux Algériens depuis l’Angleterre. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture des quelques lignes qui suivent.

Ce vendredi 13 janvier 2023, la nouvelle enceinte sportive de Baraki a abrité la cérémonie d’ouverture du 7e Championnat d’Afrique des nations. En cette première journée de l’événement africain, l’équipe d’Algérie s’est mesurée contre son homologue de la Libye. Cette rencontre s’est terminée avec un score de (1 – 0) à la faveur des Verts. 

Cela a poussé l’ex-attaquant des Bleus à partager la joie avec le peuple algérien. Au fait, l’ancienne star de Manchester United s’est rendue au musée national du football sis à Manchester en Angleterre. Ainsi, Éric Cantona a partagé, en story Instagram, une photo qui révèle les plus grands événements de l’histoire de l’Algérie. 

Voici comment Éric Cantona partage la joie avec les Algériens

En effet, cette photo rendue publique par le natif de Marseille englobe les moments les plus importants de l’histoire du peuple algérien. Entre autres, l’équipe du Front de libération nationale, le mémorial du martyr et l’Emir Abdelkader. En plus de quelques images qui résument l’état des Algériens lors de la décennie noire. 

éric cantona algériens angleterre

Alors qu’il partage la joie avec le peuple algérien à l’occasion du CHAN 2022, il faut rappeler que la coupe du Monde du Qatar 2022 n’était pas au goût de l’ancien joueur de Manchester United. Effectivement, Cantona a affirmé qu’il ne regardera aucun match de la prestigieuse compétition du Mondial. Il s’est montré bien indifférent. Avouant « que la France gagne, perd, rien à carrer ! ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici