11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLeaticia Hallyday et le Franco-Algérien Jalil Lespert réunis ?

Leaticia Hallyday et le Franco-Algérien Jalil Lespert réunis ?

Publié le

- Publicité -

France – Un cliché pris à partir d’un avion en vol par le Franco-Algérien, Jalil Lespert, indique les retrouvailles de celui-ci avec sa bien-aimée, à savoir la jolie blonde Leaticia, la veuve de la légende planétaire Johnny Hallyday.

L’éloignement serait désormais évincé. En effet, Closer rapporte que l’acteur et réalisateur franco-algérien, Jalil Lespert, aurait retrouvé sa compagne, Leaticia Hallyday en l’occurrence. L’hebdomadaire a fait état de l’approche des fameuses retrouvailles hier 29 janvier. Pour affirmer la fiabilité de l’information, le média s’est appuyé sur un seul élément. 

Ce dernier est jugé par le magazine comme assez expressif. De l’avis de cet organe de la presse écrite, la photo partagée, vendredi, par le cinéaste Jalil Lespert, sur son compte Instagram, a été suffisante pour s’attendre à ce que les deux amoureux soient à nouveau réunis. Il s’agit donc d’un cliché pris à bord d’un avion en plein vol.

- Publicité -

On distingue clairement, sur l’image mise en ligne par l’amoureux attentionné de Leaticia Hallyday, l’île de Saint-Barthélemy vue du ciel. Il est à noter que cet endroit représente l’un des lieux de résidence de la douce chérie de l’acteur binational, en plus de l’Hexagone et des États-Unis. 

Leaticia Hallyday Franco-Algérien Lespert

Les internautes commentent les retrouvailles du couple

Les fans des deux personnalités notoires n’ont pas manqué de faire part de leur enthousiasme. Ils l’ont si bien manifesté sur les réseaux sociaux. Dans la section commentaires, les internautes ont réagi abondamment. Ils ont commenté, sans modération, le cliché en question.

- Publicité -

Celui-ci, rappelons-le, est paru sur le compte officiel du seul homme dans la vie de Leaticia qui a accepté d’aller sur la tombe du mythe disparu. Le media sur-cité le rappelle très bien d’ailleurs. Effectivement, depuis trois ans, aucun compagnon de Leaticia n’est parti pour un moment de recueillement sur ladite tombe.

Aucun n’a alors accepté de le faire sur le lieu où Johnny repose pour l’éternité. Nombreux sont les internautes qui se montrent admiratifs devant l’affection que porte Jalil à l’endroit de Leaticia et son dévouement pour elle. Les commentateurs souhaitent quasiment tous de très belles retrouvailles à Hallyday et Lespert.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -