AccueilFootLe franco-Algérien Rayan Cherki parmi les plus chers talents au monde

Le franco-Algérien Rayan Cherki parmi les plus chers talents au monde

Foot – Le joueur franco-algérien Rayan Cherki s’est classé sixième parmi les talents les plus chers au monde dans la catégorie des moins de dix-huit ans.

En effet, Rayan Cherki, le footballeur franco-Algérien qui évolue au poste d’attaquant à l’olympique lyonnais a été classé sixième parmi les talents les plus chers au monde dans la catégorie des moins de dix-huit ans. L’une des plus grandes sensations en France du moment, n’a cessé de surprendre et fait même envier les plus grands clubs en Europe, selon notre source le site Dzair Tube.

Notamment, en tête de ce classement, on retrouve Ansu Fati le jeune joueur du club espagnol FC Barcelone avec la valeur de 80 millions d’euros. Suivi de près par Eduardo Camavinga, l’international français évoluant en milieu de terrain au Stade rennais FC, toujours d’après la même source.

L’incroyable parcours du jeune talent d’origine algérienne Rayan Cherki

 Âgé d’à peine 17 ans, Rayan Cherki a fait parler de lui dès sa première apparition dans un match officiel avec l’OL face à Nantes. Où le jeune footballeur a mené son équipe à la victoire avec deux buts marqués avant la trente-septième minute et une passe décisive. En sus, il fait partie des deux perles de football d’origine algérienne de l’Olympique Lyonnais à faire parler d’eux aux côtés de Houssem Aouar.

Il est à noter que le joueur franco-algérien a du mal à lâcher le ballon une fois en sa possession. Avec cet immense potentiel, il est même devenu le plus jeune joueur à jouer en demi-finale de la Ligue des champions de cette année. Il s’est, notamment fait démarqué en marquant des points.

Au final, le jeune prodige fan du Real Madrid et de Karim Benzema semble avoir un glorieux avenir dans le monde du ballon rond. Cependant, être fan d’un club ne veut pas forcément dire qu’il va progresser au sein du club. Car, tout dépend de quelle équipe va susciter son intérêt en premier au joueur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes