CultureScoop et People

Le duo entre Soolking et Cheb Mami pour bientôt ?

0
Soolking et Cheb Mami
S'abonner :

La sortie tant attendue du featuring entre Soolking et Cheb Mami est prévue sous conditions selon le rappeur algérien.

Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, a annoncé plus tôt cette année sa collaboration avec « le prince du Raï », Cheb Mami. Le morceau qui porte le nom de « Des années » associe ainsi les deux stars algériennes. Cependant, le titre n’est toujours pas sorti et les fans du rappeur commencent à s’impatienter et n’arrêtent pas de l’interpeller sur la date de sortie de ce featuring incontournable.

Ainsi, un des fans de Soolking lui a demandé  sur Twitter « où est la chanson avec Mami ? ». Taquin, l’interprète de Guerilla répond à ce dernier « Si on gagne la coupe du monde je la sort ».

Réponse de Soolking à un fan sur Twitter

Réponse de Soolking à un fan sur Twitter

En effet, l’artiste qui est visiblement un grand fan de foot a promis à ses fans que si les Verts venaient à remporter la Coupe du Monde de Football, son morceau  avec Cheb Mami sortira sans faute.

Pour rappel, Soolking avait déjà teasé cette collaboration sur son compte Instagram, en publiant une courte vidéo en compagnie du célèbre Cheb Mami en studio avec pour un fond sonore la chanson qui rassemble les deux artistes algériens.

Article recommandé :  Aït Menguellet exprime son soutien au Hirak

Pourquoi Mahrez sera absent de l’Equipe Nationale d’Algérie ?

Article précédent

Youcef Atal parmi les meilleurs dribbleurs en Europe

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires