24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 10 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Hana Beauty répond à ses détracteurs sur le direct polémique à...

L’Algérienne Hana Beauty répond à ses détracteurs sur le direct polémique à la Omra

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne Hana Beauty qui s’est rendue dernièrement en Arabie saoudite pour effectuer ses rituels de la Omra a tenu à rétorqué à ses détracteurs sur la polémique qui s’est enclenché sur les réseaux sociaux suite à son live.

Après une interruption de plus de deux ans à cause de la pandémie de Covid-19, les Algériens ont enfin pu accomplir le rituel de la Omra. Cela vient suite à la réouverture des lieux saints par le royaume saoudien. Dernièrement, une influenceuse s’est fait connaître en faisant parler d’elle après avoir diffusé un live durant une prière dans la mosquée de la Mecque. De retour au pays, l’Algérienne Hana Beauty a répondu aux critiques à travers un autre direct.

En effet, Hana Beauty est une influenceuse très suivie sur le réseau Instagram avec un profil qui compte plus de 500.000 abonnés. D’ailleurs, son nom s’est récemment révélé sur la Toile à la suite d’une étrange polémique. Pour mieux assimiler les évènements, cette femme s’est dernièrement rendue dans les lieux saints pour accomplir le petit pèlerinage, la Omra.

- Publicité -

En fait, en plein prière de Tarawih, l’instagrameuse en question a eu l’idée de diffuser sur son compte Instagram un live pour partager ce moment spirituel avec ses abonnés. Une attitude qui a suscité plusieurs réactions indignées des Algériens. Certains l’accusent même de vouloir juste créer le buzz.

Algérie : Hana Beauty se défend face aux critiques et affirme avoir été invitée par des chaînes arabes

Vraisemblablement irritée, la jeune femme a tenu tout de même à répondre aux internautes l’ayant attaquée. Elle s’est emparée donc de ses réseaux sociaux pour répondre aux critiques à son encontre. Pour clore définitivement le sujet, Hana Beauty s’est contentée d’apporter quelques éclaircissements sur son choix de diffuser le live.

À ses yeux, la Omra doit s’effectuer avec uniquement la bonne volonté. Elle estime qu’on ne connaît pas forcément les dispositions exactes à prendre durant les rituels. « Beaucoup ici ont compris ma méconnaissance des rituels », s’est défendue la jeune maman qui s’apprête à passer l’Aïd entourée de sa famille en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -