L’Algérien Mahrez surprend une supportrice fidèle au Man City de façon très spéciale (vidéo)

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez et deux de ses coéquipiers, font la surprise à une supportrice fidèle de Manchester City. Retrouvez la vidéo en question dans le passage d’aujourd’hui 6 août 2022.

Parmi les meilleurs clubs de football anglais sur le plan sportif. Manchester City sait aussi y faire quand il s’agit de faire plaisir à ses fans. Le champion d’Angleterre 2021-2022 a réussi son opération de séduction auprès de ses supporters en partageant une vidéo sur ses réseaux sociaux. En effet, l’Algérien Mahrez et ses camarades ont accordé une surprise très spéciale à une supportrice fidèle du Man City.

Accompagné de Kevin De Bruyne et Nathan Aké, ses deux autres complices, Mahrez a rendu heureuse l’une de ses fans. Si elle s’y attendait ! Deb est une passionnée de football et une supportrice inconditionnelle des Skyblues, qui ne rate jamais un match de son équipe favorite. Afin de la récompenser pour son soutien, les pensionnaires de City ont donc décidé de débarquer chez elle !

Les mains chargées de cadeaux, les hommes de Guardiola ne sont pas rentrés les mains vides. Appareils électroménagers, maillots et ballons signés, en plus du cadre du numéro 26 de City soigneusement remis sur l’étagère de son salon. Vous l’aurez compris, les Citizens l’ont gâté de cadeaux ! En plus de leur présence qui aurait suffi pour la faire pleurer de joie.

Une surprise spéciale pour une super fan ! 

En effet, pendant qu’elle était dehors, les joueurs de Man City ont squatter sa maison. Ces derniers se sont assurés de laisser leur trace de passage sur les lieux. En rentrant chez elle, Deb s’aperçoit de la présence de trois (3) invités inattendus. Et pas n’importe lesquels ! Elle est tout de suite submergée par l’émotion.

En fait, Deb est un membre très actif du Houston Space Cityzens OSC, qui assistait à toutes les projections de matchs. Ayant travaillé comme pédiatre tout au long de la période de pandémie du COVID-19, elle a été sélectionnée pour cette surprise qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes