AccueilFoot« L’Algérien Baghdad Bounedjah au FC Barcelone dès ce mois de janvier...

« L’Algérien Baghdad Bounedjah au FC Barcelone dès ce mois de janvier 2022 »

Foot – Baghdad Bounedjah fait de nouveau les gros titres en Espagne, puisqu’il figurerait toujours dans la liste du coach actuel du FC Barcelone Xavi Hernandez. Retrouvez l’information complète dans l’édition du dimanche 02 janvier 2022.

En effet, il est encore une fois question du départ de l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah au FC Barcelone dès ce mois de janvier 2022. En fait, son nom est revenu avec insistance comme étant le choix n°1 de Xavi Hernandez, sur le front de l’attaque du club catalan. 

Effectivement, cette fois-ci, c’est Daily Star qui en parle dans son édition d’hier. Le média britannique affirme encore une fois que l’entraîneur des Blaugranas espérait bien attirer l’international algérien dans son effectif. Et ce, dès ce mois de janvier 2022. Puisque Baghdad Bounedjah constituerait toujours une option envisagée par son ancien coach, Xavi, désormais sur le banc du Barça. 

Selon le média précité, Baghdad Bounedjah serait sur un départ imminent en direction de Barcelone. L’entraîneur catalan préférerait miser sur un Bounedjah qu’il connaît sur le bout des doigts. Pour l’avoir côtoyé à Al Sadd, le club qatari, d’abord en tant que coéquipier puis entraîneur. Selon toujours ce même quotidien, il figure toujours dans sa liste de recrutements pour le mercato d’hiver. 

Bounedjah toujours dans le viseur du Barça ? 

D’ailleurs, ce n’est pas le seul média à l’avoir spoilé. Auparavant, d’autres médias espagnols en avaient parlé. Le FC Barcelone se retrouve amoindri en attaque. Avec notamment la blessure de sa jeune pépite, Ansu Fati. Mais aussi la retraite forcée de Sergio Agüero pour problèmes cardiaques. C’est pourquoi le FC Barcelone pense à recruter Bounedjah.

Pour l’heure, la star algérienne Baghdad Bounedjah devrait rejoindre la formation algérienne à Doha pour le match de préparation qui aura lieu mercredi face au Ghana. En prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes