AccueilScoop et PeopleLaeticia Hallyday en couple avec le franco-algérien Jalil Lespert

Laeticia Hallyday en couple avec le franco-algérien Jalil Lespert

People – À 45 ans, Laeticia Hallyday qui a autrefois partagé sa vie avec le défunt rocker Johnny Hallyday et plus récemment Pascal Balland, a retrouvé l’amour dans le bras du réalisateur franco-algérien Jalil Lespert. On vous dévoile tous les détails ! 

Séparée depuis quelques semaine de Pascal Balland, la veuve de la star de rock français Johnny, Laeticia Hallyday a déjà commencé un nouveau chapitre dans sa vie avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert. En effet, Laeticia Hallyday a coupé court aux spéculations et cette dernière vit d’ores et déjà une nouvelle idylle avec un réalisateur, également acteur. Il s’agit du franco-algérien Jalil Lespert, rapporte le site d’actualité people Insoelite

Selon la même source, un coup de foudre immédiat a changé la vie de Laeticia qui est tombé sous le charme du franco-algérien, père de trois enfants. Laeticia Hallyday était dans l’obligation de se rendre en France pour s’occuper de l’organisation d’un biopic relatant l’histoire son défunt mari. Et c’est là, dans qu’elle aurait fait la connaissance de Jalil Lespert, qui était en charge de la réalisation dudit biopic, souligne la même source qui cite le chroniqueur télé Bernard Montiel.

Par ailleurs, et d’après ce qu’a indiqué la chaîne de télévision française CNEWS; l’actrice a commenté en dessous d’une vidéo de deux allumettes partagée par le franco-algérien ce 30 octobre sur son réseau social Instagram. « L’amour au premier regard »; a-t-elle écrit.

Jalil Lespert « franco-kabyle » : CNews suscite la polémique 

Le média français CNews a publié hier, 4 novembre, un article dans lequel il a révélé l’identité du compagnon de Laeticia Hallyday ; tout en donnant une courte biographie de Jalil Laspert apaisant ainsi la curiosité des fans de la veuve de Johnny.

Seulement, le nouveau chéri n’a pas été présenté par la chaîne de télévision comme étant franco-algérien mais en tant que « franco-kabyle ». Ce mot n’a pas passé inaperçu par les internautes. Le terme « kabyle » au lieu « d’algérien » comme origine de l’acteur a donc déclenché une vive polémique et semble déranger bon nombre d’internautes; si l’on se réfère aux commentaires en bas de la publication de CNews.

En effet, une fois que l’article a été partagé sur le réseau social Facebook dudit média, une vague de réactions a noyé la barre des commentaires. Un échange musclé entre des commentaires haineux; qui sont revenus sur le terme utilisé par la chaîne tv, tandis que d’autres internautes sont venus défendre leur identité.

« Le terme kabyle dérange beaucoup de gens apparemment ! », avance un internaute. « C’est comme si vous dites parisien- kabyle »; pouvait-on lire Une correction s’impose On dit franco-algérien »; ou encore « La nationalité kabyle n’existe pas ». En tout cas, le sujet principal des deux amoureux a été presque oublié dans la barre des commentaires qui s’est transformé en arène de conflit identitaire.

Par ailleurs et pour l’instant, Jalil Lespert n’a fait aucune déclaration sur sa relation avec Laeticia Hallyday. Bien que la presse people a déjà donné beaucoup d’informations sur le couple; les principaux intéressés ne se sont pas encore prononcés officiellement sur leur idylle.

Laeticia Hallyday Jalil Lespert

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes