25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilActualitéL'Algérie Défend Imane Khelif : Actions Juridiques Annoncées

L’Algérie Défend Imane Khelif : Actions Juridiques Annoncées

Publié le

- Publicité -

Sport – Le chef de la délégation olympique algérienne, Khireddine Barbari, affirme que l’Algérie défendra “Défend” sa championne olympique, la boxeuse Imane Khelif. Elle a subi des attaques avant, pendant et après les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Lors d’une conférence de presse au siège du Comité Olympique Algérien à Alger, Barbari dénonce cette campagne contre Imane Khelif “Défend. Malgré les pressions, la championne algérienne reste résiliente et forte. Elle a déjà fait face à des situations similaires, notamment lors du Mondial en Inde, où une fédération internationale l’a exclue de manière injuste.

- Publicité -

Le Comité Olympique Algérien et le Comité International Olympique ont soutenu psychologiquement Imane pendant les Jeux. Grâce à ce soutien, elle a maintenu sa concentration, car chaque détail compte pour remporter une médaille.

En réponse aux attaques, Barbari explique qu’une équipe d’avocats défendra Imane Khelif. Cette équipe, en collaboration avec l’ambassade d’Algérie en France, travaille déjà sur le dossier. De plus, l’État algérien se mobilise entièrement pour protéger les droits de ses athlètes. Le président algérien suit de près les événements concernant les sportifs algériens au village olympique.

L’Algérie est prête à tout pour protéger ses champions et garantir leurs droits par tous les moyens juridiques. Barbari exprime sa confiance en la capacité des avocats à obtenir justice pour Imane Khelif.


Affaire Imane Khelif : Ouverture d’une enquête en France

Imane Khelif, boxeuse algérienne récemment couronnée d’une médaille d’or aux Jeux olympiques, se lance dans une nouvelle bataille contre le cyberharcèlement. Après ses succès sportifs, elle affronte maintenant des attaques en ligne.

Le Parquet de Paris a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par Khelif pour cyberharcèlement aggravé. Ce mercredi, le Parquet a annoncé cette décision. Le Pôle national de lutte contre la haine en ligne supervise l’enquête. Les accusations comprennent le cyberharcèlement en raison du genre, l’injure publique et la provocation à la discrimination…… CLIQUEZ ICI 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

Algérie Télécom Assure une Permanence lors de Mawlid Ennabawi

Actualité - À l'occasion de Mawlid Ennabawi Echarif, Algérie Télécom informe ses clients que ses agences commerciales ouvriront exceptionnellement le lundi 16 septembre 2024,...

La date de rentrée scolaire 2024-2025 est connue

Actualité - Le ministère de l'Éducation nationale a annoncé que la rentrée scolaire 2024-2025 commencera le dimanche 22 septembre 2024. Ce jour-là, tous les...

A découvrir

- Publicité -