Kia Sportage en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Découvrez toute la fiche technique et le prix de la nouvelle Kia Sportage disponible en Algérie, ce 09 mars 2022.

Vendue sous la licence Moudjahidine, on vous révèle le prix du nouveau modèle Kia Sportage du constructeur sud-coréen commercialisé en Algérie dans les lignes qui suivent. C’est en tout cas ce qu’on appris de Sayarat Live qui reprend l’annonce d’un concessionnaire automobile multimarque de Boumerdès.

Selon le site spécialisé, ledit vendeur nous informe que les nouvelles voitures Kia Sportage GT Line 2022 peuvent être importées. Cela est possible sur commande avec un délai de livraison d’un mois. Revenons donc aux caractéristiques de cette voiture. En effet, le SUV compact coréen est équipé d’un moteur diesel 1,6 litre CRDi de 136 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses à six rapports.

Étant particulièrement confortable et sécurisé, le crossover de Kia dévoile son écran tactile et une climatisation électronique à bord. Mais elle est également équipée d’un contrôle électronique de stabilité dans les virages (ESP). Outre le système antiblocage des roues pour un freinage optimal (ABS).

Dans ce sens, la Kia Sportage 2022 sort de l’usine muni d’une conduite assistée, de vitres électroniques et de phares antibrouillard. Finalement, la voiture utilitaire avec deux places à l’avant est affichée au prix de 840 millions de centimes. On rappelle tout de même qu’elle est vendue sous licence Moudjahidine.

Algérie : Kia Motors lance les jours de Cerato

Depuis fin février, le représentant de Kia en Algérie a dévoilé une offre spéciale concernant la voiture Cerato. De ce fait, on invite les clients de la marque ayant ce modèle de voitures à bénéficier d’un diagnostic multipoints gratuit pour chaque admission en atelier. A cela on ajoute, 40 % de réduction sur les pièces de rechange pour la Cerato.

Finalement, on tient à préciser que la facilité est limitée par le stock disponible. Alors pour en savoir plus, rendez-vous au centre de maintenance de Bab Ezzouar. Ou, en appelant les conseillers de Kia en magasin au fixe sur : 0 23 81 91 35 ou sur mobile au : 05 55 62 26 22 / 05 55 62 24 29 / 05 60 01 12 27.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes