AccueilÉconomieAutomobileKia Seltos en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Kia Seltos en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – La sensationnelle Kia Seltos fait son entrée en Algérie avec un prix intéressant. Au grand bonheur des amoureux des SUV coréens. Ses caractéristiques seront le cœur de notre édition de ce lundi 30 août 2021. 

Alors que le marché des petits véhicules utilitaires est en pleine ébullition en Algérie, Kia Seltos rejoint la danse avec un prix intéressant. Les lignes qui suivent lèveront le mystère sur cette voiture coréenne.

C’est un SUV compact au design extérieur attrayant et accrocheur. En plus de ces courbes qui lui confèrent durabilité et force musculaire. Fort d’un design réussi, d’une gamme de prix attrayante et d’un volume de chargement supérieur à celui de ses concurrents, le Kia Seltos a tout ce qu’il faut pour devenir l’un des leaders de sa catégorie.

Son design intérieur spacieux combine une interface conducteur simple, des technologies intelligentes ainsi que des sièges confortables. Par ailleurs, il est doté d’une atmosphère de conduite agréable pour tous à l’intérieur. En outre, la voiture comporte un système de suspension équilibré qui se traduit par une performance en douceur. Le toit ouvrant ajoute à l’habitacle une sensation d’espace, ainsi qu’un décor sophistiqué et haut de gamme.

Le Kia Seltos prend des airs de petits camions, avec sa carrosserie aux angles bien découpés. En effet, son châssis est solide en vue de sa grande proportion d’acier à haute résistance (AHSS). Par conséquent, il offre une tenue de route parfaite, des performances dynamiques et une meilleure protection des occupants.

Concernant le prix, le propriétaire de la voiture a confirmé, auprès de Sayarat Live, qu’il s’élève à 550 millions de centimes. Et ce, avec une déclinaison en coloris blanc et gris.

Kia Seltos : un style extérieur très expressif et athlétique qui séduira à coup sûr

En effet, ses phares avant sont taillés à la serpe. Ils s’inscrivent ainsi dans un prolongement de la calandre très aérée. De plus, ses flancs sont superbement creusés et ses feux arrière reliés par une magnifique baguette chromée. Il faut dire que Kia propose un design audacieux et plein de caractère.

Bien que le Seltos soit avant tout conçu pour évoluer dans un environnement urbain, celui-ci dispose de motorisations qui vous permettront de partir à l’aventure bien au-delà. Sous le capot, les choix mécaniques sont très rigoureux. Le Seltos s’équipe ainsi d’un bloc à quatre cylindres atmosphérique de 2,0 litres, jumelé à une boîte automatique à variation continue. On peut également opter pour un moteur turbo de 1,6 litre, lequel s’accouple à une transmission à double embrayage comptant sept rapports.

Mais c’est encore à l’intérieur que vous profiterez le plus de votre Kia Seltos. En effet, le SUV urbain s’équipe parfaitement, et ce, quel que soit le niveau de finition. À cet égard, on retrouve un écran tactile, un système de navigation avancé ainsi qu’un système électronique de stabilité en virage ESP.

Ce n’est pas tout ! Il offre notamment  un système antiblocage de roues ABS, une direction assistée et des vitres électroniques. Pour couronner le tout, une caméra arrière et une multitude de spécifications de confort et de luxe.

Enfin, le Kia Seltos offre un espace de chargement tout à fait remarquable. Un idéal pour les sorties de famille. Il sied de noter que Volkswagen Jetta débarque en Algérie. Il faut dire que le marché de véhicules en Algérie s’enrichit avec ces arrivées.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes