Kia Picanto en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Nous vous apportons les détails sur le prix et les caractéristiques de la nouvelle Kia Picanto, montée en Algérie. Ça se passe dans cette édition du 31 octobre 2021.

En effet, la nouvelle Kia Picanto fabriquée en Algérie est finalement disponible sur le marché automobile, avec un prix exclusif et des caractéristiques très innovantes. Et ce, chez un concessionnaire de voitures multimarques exerçant à Bordj El Kiffan dans la capitale Alger. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Kia Picanto LX Start dans les lignes ci-dessous. 

Dans le détail, cette voiture de la marque coréenne Kia dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Elle a un moteur essence 1.2 litre. Ainsi qu’une allure moderne, bien spécifique à Kia. Dont on reconnaît la touche. C’est ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.  

La voiture Kia Picanto au format LX Start fabriqué en Algérie offre aussi de différentes performances et des caractéristiques bien spécifiques. C’est pourquoi on vous propose de découvrir la fiche technique de ce véhicule juste en bas.

Kia Picanto LX Start : le prix du véhicule 

Effectivement, la citadine polyvalente dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. En premier, un système antiblocage des roues (ABS) et des jantes en alliage. Ainsi que la climatisation et le contrôle automatique des quatre vitres. 

En outre, on ajoute à cela un système ESP idéal pour le contrôle du véhicule dans les virages. Sans oublier les rétroviseurs latéraux électroniques. Évidemment, Kia Picanto LX Start possède aussi des feux antibrouillard. Toujours d’après la même source médiatique.   

Pour ce qui est du prix, la nouvelle Kia Picanto assemblée en Algérie ce facture à 250 millions de centimes de dinars algériens. Celle-ci est commercialisée avec livraison immédiate et la remise de la carte jaune. Par ailleurs, on retrouve aussi la marque française Renault qui a commencé à produire et à vendre la Symbol algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes