KIA Pegas 2021 en Algérie : prix et fiche technique

Automobile –  Le nouveau modèle de la marque coréenne est disponible sur le marché automobile algérien. Découvrez ce 2 août tout ce que vous devez savoir sur la KIA Pegas 2021, à savoir son prix en Algérie et ses performances.

En dépit de la crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, les concessionnaires automobiles continuent à importer des véhicules sous licence moudjahidine. C’est à l’instar de la KIA Pegas 2021, qui est commercialisée en Algérie, au prix de 325 millions de centimes. Nous exposons pour vous, ci-dessous, les principales caractéristiques de la nouvelle version de la marque coréenne.

En effet, la nouvelle berline a fait son entrée, pour la première fois, en Algérie. Elle est disponible chez un concessionnaire multimarques. Celui-ci a levé le voile sur la Kia Pegas dans la commune de Kouba située dans la capitale. C’est de toute manière ce dont nous informe le média spécialisé Sayarat Live, dans son édition de ce dimanche.

La toute nouvelle version de Kia possède un moteur essence de 1,4 litre avec un rendement de 95 chevaux. Elle est munie d’une boîte automatique. Au cœur de la nouvelle Kia Pegas se trouve la plate-forme de la génération précédente Kia Rio. Ainsi, cette dernière est considérée comme la sœur jumelle de Pegas.

Zoom sur la KIA Pegas 2021

Pour répondre aux normes de l’industrie automobile moderne, le constructeur coréen s’est retroussé les manches. La nouvelle berline a une apparence très attrayante et moderne. Elle se dote des revêtements en cuir ainsi qu’un toit ouvrant panoramique. Ce dernier permet de dégager au maximum la vue. Et faire entrer un maximum de lumière dans l’habitacle.

En outre, la KIA Pegas 2021 est équipée de divers dispositifs de confort et de sécurité. On cite notamment, la climatisation et le système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). Chose qui procure un maximum de contrôle et de traction au conducteur. Ce n’est pas tout ! La berline coréenne jouit aussi d’un système antiblocage des roues (ABS). 

En plus d’une direction assistée et d’un écran tactile, invitant de ce fait l’automobiliste à découvrir un univers 100 % digital. Ses jantes en alliage procurent une meilleure vivacité et une haute stabilité même à grande vitesse. Par ailleurs, le modèle Pegas dispose des phares antibrouillard. Ainsi qu’une caméra de recul, donnant, de ce fait, une visibilité de ce qui se passe à l’arrière dudit véhicule.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes