Kia Motors Algérie : Des remises et services gratuits jusqu’au 15 Avril 2021

Algérie – Kia Motors Algérie a annoncé récemment, le lancement d’une opération de remises et de services gratuits. Celle-ci va se maintenir jusqu’au 15 avril de l’année 2021.

- Advertisement -

En effet, le constructeur automobile sud-coréen, a annoncé sur sa page Facebook, le lancement d’une grande opération au profit de ses clients en Algérie. Celle-ci s’intitule « Kia Clinique DAYS ». Kia Motors Algérie a donc voulu par cette initiative, proposer des remises et des services gratuits à ses adhérents. 

En outre, il est important de préciser que ladite opération est valable pendant environ douze (12) jours. Sachant qu’elle a débuté ce 04 avril 2021. Pour prendre fin, le 15 avril prochain. Ainsi, durant ces quelques jours, la marque automobile asiatique offrirait un « diagnostic multipoints gratuit ». Cela pour « chaque admission dans ses ateliers ».

Des remises de 15% sont au programme de cette opération

C’est-à-dire vingt (20) points de contrôle plus un scanner. C’est ce dont nous informe le poste Facebook susmentionné. Outre cette généreuse offre, Kia Motors Algérie proposera également des remises, pendant cette même période. Celles-ci peuvent aller jusqu’à 15% sur la pièce de rechange, annonce la source sus-citée. 

Algérie Kia Motors remises

Ce n’est pas tout, car le constructeur automobile informe également des endroits qui proposent actuellement l’opération « Kia Clinique DAYS ». Il a donc été mentionné que ce service concernerait les clients du « Centre de Maintenance Véhicules » situé à Bab Ezzouar. Cela en plus du « Quick Service » qui se trouve pour sa part à Caroubier.

Voici les heures d’ouverture des centres de maintenances

En ce qui concerne les heures de fermetures, celles-ci seront « exceptionnellement prolongées », souligne le poste Facebook. Effectivement, la même source affirme que les centres de maintenances concernés ouvriront leurs portes de 8 h jusqu’à 19 h. Cela pendant tous les jours de la semaine sauf le vendredi. C’est en tout cas ce que rapporte Kia Motors Algérie sur ses réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes