14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileKia Motors Algérie : promotion dans le cadre de la campagne Kia...

Kia Motors Algérie : promotion dans le cadre de la campagne Kia SPORTAGE DAYS

Publié le

- Publicité -

Automobile – Kia Motors Algérie lance une promotion pour les détenteurs de véhicules Kia, dans le cadre de la campagne Kia Sportage Days. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cette édition du 25 mai 2022.

En effet, Kia Motors Algérie vient de lancer aujourd’hui une promotion intitulée Kia Sportage Days. Cette offre spéciale sera disponible pour les clients du centre de maintenance des véhicules et magasin PR de Bab Ezzouar. Ainsi que le Quick Service et Magasin PR de Caroubier. Il s’agit de ce que rapporte le site Auto Utilitaire.

Ainsi, les clients de ces structures pourront bénéficier de réductions allant jusqu’à 28 % sur les pièces de rechange pour le Kia Sportage. Aussi, pour chaque admission de ce même modèle dans les ateliers Kia Motors Algérie, on pourra bénéficier d’un diagnostic multipoints gratuit. Cette offre sera valable à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 juin prochain.

- Publicité -

Par ailleurs, Kia a indiqué que les modèles Sportage sont les seuls modèles concernés par cette opération. Celle-ci sera valable dans la limite des stocks disponibles. Dans le même contexte, le nouveau modèle Kia Sportage 2022 est arrivé en Algérie et disponible à la vente depuis le mois de mars chez un concessionnaire multimarques de la wilaya de Boumerdès.

Le nouveau Kia Sportage débarque en Algérie

Dans le détail, le constructeur sud-coréen vient de sortir la nouvelle version de son modèle phare, Sportage. Ce dernier vient d’arriver en Algérie et sera vendu sous licence Moudjahidine. Il comprend plusieurs options telles que l’assistant de conduite, les phares antibrouillard ou encore les feux LED.

En outre, le crossover de Kia dispose d’un écran tactile, d’une climatisation électronique et d’un système de contrôle de stabilité dans les virages ESP. Mais aussi un système antiblocage des roues pour un meilleur freinage. Concernant son prix, il faudra débourser 840 millions de centimes pour pouvoir acquérir le Kia Sportage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -