21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileKia Motors Algérie : offre un service gratuit et une réduction de...

Kia Motors Algérie : offre un service gratuit et une réduction de 35 % sur les pièces détachées

Publié le

- Publicité -

Algérie – Kia Motors Algérie propose actuellement un service d’entretien gratuit, plus un rabais de 35 % sur les pièces de rechange. Découvrez sur quel véhicule cela s’applique, ce 25 octobre 2021.

Cette offre en Algérie concerne en fait les « Old Rio Days », qui signifie les anciens jours de la voiture Rio de Kia Motors. Ainsi, cette offre concerne un service commercial en particulier. Celui relatif à l’entretien des anciennes voitures Kia Rio. Seulement, cette facilité est valable dans la limite du stock disponible.

En clair, Kia Motors permet aux détenteurs de l’ancienne gamme RIO, un diagnostic multipoint gratuit sur chaque entrée dans les ateliers. Mais surtout, une remise allant jusqu’à 35 % sur les pièces détachées pour cette voiture. C’est ce qu’a lancé ce dimanche le distributeur officiel en Algérie du constructeur automobile sud-coréen.

- Publicité -

Alors pour mieux se renseigner sur ce nouveau service, le représentant de la marque automobile met à la disposition des intéressés le centre de maintenance de Bab Ezzouar

Pour contacter l’atelier, on indique le numéro 023 81 92 02 ou encore les numéros suivants :  0555 622 487/ 0555 622 488 /0555 017 796. Quant au Quick Service du Caroubier, on mentionne le 0555 070 534 / 0555 622 447.

Continuons avec les offres de Kia Motors

L’annonce a été faite au début de ce mois. Effectivement, Kia Motors a mis en avant la gratuité d’un contrôle de système de freinage au sein de ses ateliers. Puis, une réduction au taux de 20 % sur les pièces de freinage est offerte pour chaque admission. Toujours jusqu’à épuisement du stock prédéfini.

- Publicité -

Concernant le retour de l’importation des voitures en Algérie, des sources bien fondées, rapportées par Echorouk, suggèrent une potentielle reprise de l’exercice des concessionnaires dès le premier trimestre de l’année 2022. Cela après avoir accepté 21 dossiers de ces intermédiaires parmi 65, au total. Toutefois, sous certaines réserves.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -