AccueilÉconomieAutomobileKia Motors Algérie lance une promotion sur les filtres à air et...

Kia Motors Algérie lance une promotion sur les filtres à air et de climatisation

Automobile – Kia Motors Algérie lance des réductions exceptionnelles au profit de ses adeptes désireux de réviser et entretenir leurs véhicules sans avoir à trop dépenser. Nous vous apportons dans cette édition tous les détails nécessaires des offres du moment. 

Le représentant de la célèbre marque automobile sud-coréenne dans le pays mise tout sur la gestion de son service après-vente en vue d’établir une relation solide et pérenne avec l’ensemble de ses clients. Et il ne semble pas prêt à renoncer à sa politique commerciale. Une fois encore, il met le paquet pour fidéliser sa clientèle existante et en attirer une nouvelle. Kia Motors Algérie propose, actuellement, une promotion alléchante.

La marque au logo ovale s’est engagée, tout au long de cette saison estivale, à mettre au profit de ses fidèles une riche panoplie de réductions promotionnelles. Elles concernent plusieurs catégories de son service après-vente (SAV). Soit celles liées aux opérations d’entretien et de remplacement des pièces ainsi qu’à la main d’œuvre carrosserie. Kia Motors Algérie revient, cette fois-ci, avec une nouvelle campagne. 

Une opération marketing qu’elle a baptisée « KIA SUMMER DAYS ». Celle-ci est destinée aux clients du Centre de Maintenance Véhicules, situé à Bab Ezzouar, dans la banlieue Est d’Alger. La clientèle du Quick Service de Caroubier peut également en tirer profit. C’est du moins ce que rapporte le média en ligne spécialisé, Auto-utilitaire. Cette information que nous reprenons pour vous, ce 31 août 2021, paraît dans son numéro d’aujourd’hui. 

« KIA SUMMER DAYS » : toutes les offres promotionnelles détaillées !

Cette toute nouvelle promotion que propose Kia Motors Algérie est entrée en vigueur à compter de cette journée de mardi. Elle assure un fonctionnement moteur approfondi et idéal. Mieux encore, chaque consommateur algérien de cette marque automobile coréenne peut jouir d’un contrôle 100 % gratuit du système de climatisation pour chaque admission dans les ateliers. 

Le représentant de la marque automobile met en avant un deuxième avantage lié à la révision entretien véhicule. Il propose à ses clients une promotion allant jusqu’à 20 % sur les filtres à air et de climatisation pour avoir un fonctionnement optimal de l’ensemble des voitures de la gamme Kia Motors. Il est porté à la connaissance de tout intéressé que cette campagne promotionnelle est valable dans la limite du stock disponible. 

C’est du moins ce que précise Kia Motors Algérie sur son site. Il sied par ailleurs de rappeler que la liste des personnes ayant la possibilité de bénéficier de l’exemption des taxes douanières lors de l’importation des voitures neuves a été dévoilée. Parmi les catégories, on retrouve les Moudjahidines et les citoyens aux besoins spécifiques.

Sont également concernés par l’importation des voitures les diplomates et les ressortissants algériens qui ont changé leur lieu de résidence. Et pour finir, les détenteurs de registre de commerce. C’est ce qu’a fait savoir la directrice de la communication et de la Direction générale des douanes, Nassima Brikci. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes