AccueilScoop et PeopleKheiron en couple avec une de ses fans ? L’humoriste balance tout...

Kheiron en couple avec une de ses fans ? L’humoriste balance tout sur sa vie sentimentale

People – Lors d’une entrevue, Kheiron l’humoriste se confie et révèle certains détails sur sa vie de couple. Retrouvez toute l’information dans la suite de cet article du 08 janvier 2021. 

Révélé dans la fameuse série « Bref » aux côtés de Kyan Khojandi, Kheiron s’est fait un nom et une place auprès du grand public. Mais aussi dans le monde du cinéma. Humoriste et réalisateur reconnu, ce dernier a fait son grand retour sur scène. Kheiron s’était confié lors d’une entrevue sur sa vie de couple, et sur une de ses histoires avec une de ses fans.

Si Kheiron a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma, il tient à préserver sa vie privée. C’est sur scène, face à son public, que Kheiron préfère se livrer, parfois sur des sujets très sensibles et intimes. Il livre avoir déjà été en couple avec une de ses fans et l’avoir même épousé. Un mariage qui n’a pas duré longtemps. Purepeople en parle dans son édition d’hier. 

En 2013, l’humoriste avait notamment confié à « Libération » avoir vécu une terrible épreuve. Il venait de se marier à une jeune femme, celle-ci tombe enceinte mais elle vit une grossesse difficile et subit une fausse couche. Ce qui a complètement chamboulé sa vie « le pire drame de sa vie », estime Kheiron qui après avoir perdu son bébé, l’humoriste a également perdu sa femme. 

Kheiron préfère se faire discret quant à sa vie amoureuse

Le couple ne s’est jamais vraiment remis de ce drame.Kheiron finit par divorcer avec sa compagne. Le temps guérit les blessures, le comédien surmonte tant bien que mal cette tragédie et fait ce qui sait faire de mieux. Garder sa peine pour lui et continuer de faire rire son public avec de l’improvisation pure et dure. 

L’humoriste n’est pas du genre à étaler sa vie privée encore moins sur les réseaux sociaux. En revanche, ce qu’on sait à son sujet c’est que Kheiron était en couple avec l’actrice Leïla Boumedjane. Ils ont été aperçues sur Netflix mais aussi dans le film « Mauvaises herbes » réalisé par lui-même. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes