AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom propose un nouveau programme

Algérie Télécom propose un nouveau programme

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, propose à sa clientèle un nouveau programme intitulé « Kaspersky Safe Kids ». Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés, ce dimanche 8 janvier 2023.

Vous n’êtes pas sans savoir que le monde numérique n’est pas exempt de dangers. Notamment, pour les plus petits. C’est dans ce sens qu’Algérie Télécom vient de proposer le nouveau programme « Kaspersky Safe Kids », qui a pour mission d’assurer une navigation sûre et saine sur Internet. 

En effet, l’entreprise algérienne de télécommunications a rendu public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué. Et ce, afin de présenter le programme en question. « Ensemble, nous pouvons protéger nos enfants et faire face aux dangers du monde numérique », lit-on sur le même communiqué. Sachant que le programme en question est disponible au niveau des agences commerciales à des prix raisonnables.

Au fait, Algérie Télécom met à la disposition de sa clientèle une large gamme de solutions Kaspersky, « en adéquation avec vos besoins et reconnues pour leur grande efficacité dans le domaine de la sécurité électronique ». Plus de détails à ce sujet sont à découvrir dans les deux paragraphes qui suivent. 

Kaspersky : voici les programmes disponibles chez Algérie Télécom 

Sur le site officiel d’AT, on retrouve la gamme de programme proposée pour les clients d’Algérie Télécom. Parmi les solutions de sécurité, on retrouve « Kaspersky Safe Kids », qui fournit un contrôle parental flexible afin de protéger les enfants. Au moment où le programme « Kaspersky Internet Security » assure la protection de toute activité en ligne et de la vie privée.

Ce n’est pas tout ! D’autres programmes s’ajoutent à la liste. Il s’agit de « Kaspersky Total Security » qui est un package complet de sécurité et de confidentialité. En plus de « Kaspersky Internet Security Android » qui garantit la sécurité et la confidentialité de l’appareil mobile. Outre « Kaspersky Small Office Security » qui offre des fonctionnalités de sécurité adaptées aux besoins d’une organisation. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici