Karima Benziane (Messaouda) tacle l’Algérienne ayant demandé un Syrien en mariage à la télévision

People – L’excellente actrice, Karima Benziane (Messaouda), n’a pas manqué d’égratigner l’Algérienne, Ryma qui a fait sa demande en mariage à un Syrien en direct à la télévision. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas.

En effet, suite à la formulation de sa demande en mariage dans une émission télévisée, la jeune Ryma a reçu une avalanche de critiques. Son comportement a fait révolter de nombreux internautes DZ. Mais aussi l’actrice algérienne Karima Benziane, qui a violemment taclé sa concitoyenne ayant bousculé le schéma traditionnel en demandant la main d’un Syrien sur le petit écran. On relate pour vous les détails, ce lundi 07 mars 2022.

Effectivement, la femme de 30 ans a allumé la mèche d’une polémique. Sa proposition en mariage à l’homme syrien aux besoins spécifiques a choqué plus d’un. La scène a soulevé un tollé de réactions critiques à son égard. À son tour, la vedette de la fiction « Messaoud w Messaouda » s’est prononcé sur le sujet. 

L’actrice Dz a lancé un violent clash à Ryma. Chose à laquelle, elle a procédé par le biais d’une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux. À travers laquelle elle a rejoint l’avis des Algériens qui forment un peuple conservateur. Elle a estimé, effectivement, que son geste ne représente ni les valeurs ni les traditions de notre société. 

L’actrice Karima Benziane sollicite l’intervention des autorités algériennes

Karima Benziane est allée jusqu’à dire que celle qui s’est agenouillée devant un étranger a humilié son pays, l’Algérie, en s’affichant de la sorte à la télévision. Irritée, l’artiste oranaise a interpellé, en effet, les autorités algériennes a mené une enquête sur cette affaire qui, à ses yeux, sonne louche et vise à ternir la réputation de la femme algérienne.

Pour les intéressés, retrouvez le passage de la talentueuse actrice juste ci-dessous. Vous n’êtes pas sans savoir que Ryma a invité son amoureux à l’émission libanaise « Ahmar Bel Khat Al Areed ». Munie d’un bouquet de fleurs et d’une bague de fiançailles, elle a demandé, en effet, le jeune homme en mariage. Cependant, ce dernier a rejeté la proposition. Et il a même rompu sa relation avec elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes