AccueilFootKarim Benzema de retour en équipe de France pour l'euro 2021 ?

Karim Benzema de retour en équipe de France pour l’euro 2021 ?

Foot – Vers la réapparition du joueur vedette du Real Madrid, Karim Benzema, sous les couleurs de la France lors de l’Euro 2021. 

C’est ce que l’on devrait apprendre dans les heures qui suivent. Les fans de Benzema guettent l’annonce de la liste des joueurs présélectionnés en équipe de France pour l’Euro 2021. La compétition se jouera en juin prochain. Le suspens est à son comble, notamment au sujet du retour du numéro 9 du Real, impressionnant dans ses performances ces dernières saisons.

Le grand retour en équipe nationale est possible. Le Parisien relate l’information ce 18 mai. Six (6) ans, depuis que l’international franco-algérien n’a pas porté les couleurs du maillot des Bleus. Écarté de la sélection par la Fédération française de football (FFF) et notamment par Didier Deschamps son entraîneur, en raison d’une fâcheuse affaire, dont il a été mêlé lors du mondial 2014, au Brésil. 

L’attaquant du groupe de Zidane, qui n’a plus été convoqué depuis octobre 2015 en sélection, pourrait créer la surprise dans la liste des 26 joueurs de Didier Deschamps pour l’Euro à venir. En effet, l’ex-sélectionneur du club marseillais, pourrait compter parmi son effectif un Benzema au sommet de son art dans le club espagnol. 

Loin des Tricolores, Benzema a quand-même brillé

Entre-temps, pendant toutes ces années dans lesquelles l’ancien lyonnais se voyait rejeter par la Fédération française de football (FFF). Karim s’imposait comme leader incontesté du Real après le départ de Cristiano Ronaldo du club merengue. De son côté, l’équipe de France avait atteint la finale de l’Euro 2016 face au Portugal.

Par la suite, elle s’est hissée sur le toit du monde en Russie en 2018. L’attaquant avait manqué ces deux compétitions. Va-t-il donc avoir son ticket cette année avec les BleusC’est ce que l’on va apprendre ce soir. Ce sera lors du dévoilement de la liste des joueurs convoqués pour l’Euro.

Les matches de celui-ci s’étaleront du 11 juin au 11 juillet. Une chose est sûre dans le cas où la star du Real Madrid y figurerait, un duo de choc se formera. Il est question d’une association d’un Karim Benzema – Kylian Mbappé. Ce qui pourrait se révéler « fatal » pour nombre d’adversaires. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes