AccueilFootKarim Benzema refuse l’équipe de France : son ami Mohamed Henni dévoile...

Karim Benzema refuse l’équipe de France : son ami Mohamed Henni dévoile les raisons

Foot – À quelque temps uniquement coup d’envoi de la finale de la Coupe du monde Qatar 2022, l’affaire Karim Benzema ressurgit en force après qu’il a décliné l’invitation à assurer au match France – Argentine. Mohamed Henni explique le pourquoi du comment de cette décision qu’il présente comme légitime.

En ce jour spécial qui connaît le rendez-vous de la finale du Mondial 2022 au Qatar opposant la France à l’Argentin,e , Mohamed Henni a fait des révélations incroyables sur l’éloignement de Karim Benzema des Bleus. L’attaquant vedette du Real Madrid a décliné l’invitation de la FFF à assister à la finale dans le stade.

La polémique autour de ce sujet ne fait que grandir. Ils sont nombreux à dénoncer ce retournement de KB9. Tandis que d’autres affirment que ce n’est pas normal, voire « innocent* qu’un joueur de sa taille n’entre pas dans l’effectif juste parcequ’il a eu un petit souci soi-disant d’ordre médical.

Dans une apparition sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a marqué les esprits par un message frappant. Il a rédigé que l’invitation reçue de l’équipe de France à regarder le match dans la tribune ne présente aucun intérêt pour lui. Serait-il un « vétéran » pour recevoir une invitation de cette sorte ? se demande une multitude d’avis.

« C’est la France qui a lâché Benzema et non l’inverse », clame Mohamed Henni 

Dans une vidéo postée sur Instagram, le blogueur Mohamed Henni s’est montré révolté. Ce qu’il l’exacerbe, c’est le sort cruel qui aurait été réservé à Karim Benzema par le staff médical de l’équipe de France. Le youtubeur a en fait porté de graves accusations aux médecins de la Fédération française de football (FFFl

D’après lui, le staff médical aurait poussé l’attaquant madrilène à la sortie. Cela en exagérant de « façon volontaire » l’impact et la gravité de sa blessure. Telle chose pour le pousser à passer la porte et ne pas disputer le Mondial de « sa vie ». Ce présumé processus d’éloignement aurait été conduit, selon toujours Henni, avec la complicité de Didier Deschamps.

C’est donc ce constat qui incite le vidéaste passionné de foot à se montrer solidaire avec le butteur du champion d’Europe 2021 – 2022. Mohamed Henni reste persuadé que c’est bel et bien l’équipe de France qui a abondonné Karim Benzema sous couvert de raisons médicales. Pour , le principal intéressé demeure plutôt silencieux et réservé sur la question. Probablement, par souci de ne pas nuire à à l’équipe à cette étape cruciale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis qu’il y a eu une polémique sur le fait que le président de la république française Macron aille à Qatar, je pense que Benzema et Zidane ont préféré ne pas s’y rendre eux-aussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici