19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootKarim Benzema prolonge son contrat au Real de Madrid jusqu’au 2023

Karim Benzema prolonge son contrat au Real de Madrid jusqu’au 2023

Publié le

- Publicité -

Football – L’international français d’origines algériennes, Karim Benzema prolonge son contrat au Real de Madrid jusqu’en 2023. Nous vous en disons davantage ce 20 août 2021. 

Sans surprise, l’attaquant français Karim Benzema prolonge son contrat d’une saison au sein du club espagnol le Real de Madrid. Il prendra fin en juin 2023. Comme attendu, le meilleur joueur du championnat d’Espagne. Deuxième meilleur buteur de la Liga lors de la saison dernière reste dans les rangs des Madrilènes pour une année supplémentaire. Le quotidien généraliste 20 minutes en parle dans son édition de ce vendredi 20 août.

Ainsi, l’international français a prolongé son contrat d’un an de plus avec le club Merengue. C’est après l’excellente saison qu’il a accompli. Meilleur joueur de la Liga, deuxième meilleur buteur derrière un Lionel Messi, un retour en équipe de France. L’année 2021 n’a pas été si mauvaise pour Benzema. Et ce n’est pas près de finir ! À 33 ans le franco-algérien est de parti pour cette nouvelle saison sous les commandements de Carlo Ancelotti. 

- Publicité -

En fait, Benzema est l’un des meilleurs éléments du Real en ce moment, si ce n’est le meilleur. Arrivé en 2009 au club espagnol, il y a joué 560 matchs et a marqué 281 buts. D’ailleurs, lors de leur dernier match face au Deportivo Alavés, il y a inscrit 2 buts. En lançant ainsi sa saison avec un doublé, dans une victoire 4-1. 

Le Real Madrid garde un œil sur Mbappé 

Effectivement, le vice-champion d’Espagne, le Real Madrid se tient prêt à passer à l’action pour faire signer le joueur parisien Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait bien rejoindre le clan du Real dans les jours qui suivent. En effet, les dirigeants Madrilènes attendraient le feu vert du PSG afin de trancher à ce sujet. C’est en tout cas d’après les derniers échos qui circulent à ce propos. 

Après le mercato impressionnant qu’a réalisé le club parisien durant cet été, avec l’arrivée de Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Kylian Mbappé semble bien décidé à quitter le club de la capitale française. Son contrat s’achève en juin 2022, et il ne semble apparemment pas emballé par un prolongement, dit-on.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -