AccueilFootKarim Benzema dans sa première apparition publique avec son ex-femme et sa...

Karim Benzema dans sa première apparition publique avec son ex-femme et sa nouvelle petite amie

Foot – Le jour de la cérémonie du Ballon D’or, Karim Benzema a pu compter sur la présence de son ex-femme et celle de sa nouvelle petite amie. Retrouvez plus de détails dans la suite de ce numéro du 19 octobre 2022. 

Sans surprise, l’attaquant français a remporté, lundi 17 octobre dernier, son premier Ballon D’or. Cette récompense individuelle ultime vient couronner sa saison bien garnie en trophées majeurs avec son club du Real Madrid et avec l’équipe de France. Une fierté pour sa famille. Lors de la cérémonie qui s’est tenue au théâtre de Châtelet à Paris, Karim Benzema a pu compter sur la présence de son ex-femme et de sa nouvelle compagne. 

Effectivement, nominé pour la 11ᵉ fois, l’attaquant de 34 ans s’est vu attribuer le prix du meilleur joueur au monde. Après une saison exceptionnelle, l’avant-centre d’origine algérienne a reçu le trophée des mains de son ancien entraîneur, Zinedine Zidane. Ovationné par toute la salle, le footballeur a vécu cette concertation entourée de sa famille. Ses parents, ses frères et sœurs étaient également présents.   

En effet, le joueur madrilène ne s’est pas présenté seul. Accompagné de ses proches, il a aussi pu compter sur le soutien de sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna. Ainsi que celui de son ex-femme, Cora Gauthier. Bien que séparés, la maman du petit garçon de Karim Benzema était présente pour féliciter son ex-compagnon. 

Ballon D’or 2022 : Benzema arrive avec sa nouvelle copine et son ex-femme !

Très émue de voir le père de son fils remporter le Ballon D’or, la jolie brune avait d’ailleurs du mal à retenir ses larmes. Son émotion s’est notamment manifestée quand son fils était appelé pour rejoindre son père sur scène. Encouragé par sa maman, Ibrahim a rejoint son père. Le garçon de 5 ans a ainsi pu partager ce moment de gloire avec son père. 

Par ailleurs, Karim Benzema a inscrit son nom sur le palmarès du Ballon D’or. Beaucoup de joueurs auraient pu être découragés par la domination de l’Argentin, Lionel Messi, ou encore celle du Cristiano Ronaldo. Pas l’attaquant du Real Madrid. Lui, travailleur forcené, a tissé sa stratégie. Il se rendait indispensable pour ce prix en établissant l’année précédente des records statistiques hors du commun.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes