AccueilFootKarim Benzema : un média espagnol dévoile ce qui s’est passé en...

Karim Benzema : un média espagnol dévoile ce qui s’est passé en équipe de France

Foot – L’attaquant français Karim Benzema avait surpris tout le monde lundi passé en annonçant sa décision de se retirer de l’équipe de France au lendemain de la finale de la CdM 2022. Un média espagnol fait des révélations surprenantes autour de son départ.

Si l’équipe de France s’est hissée jusqu’en finale de la Coupe du monde 2022, son parcours dans ce Mondial a néanmoins été étanché de plusieurs polémiques. Les conditions du forfait de Karim Benzema avec l’équipe de France avant le début de la compétition ont notamment suscité quelques interrogations.

Après la finale de la compétition perdue face à l’Argentine, l’attaquant du Real a pris sa retraite internationale. Et on en sait désormais un peu plus sur les coulisses du cas de l’attaquant de 35 ans. D’après les informations dirigées par le journal espagnol AS rapporté par Echorouk, KBnueve se serait senti victime d’un traitement défavorable. Et ce, dès le début du regroupement des Bleus.

Un traitement défavorable de la part du Staff technique à sa tête, le sélectionneur Didier Deschamps. Mais aussi de la part de certains de ses coéquipiers. Selon la version du quotidien espagnol, la blessure de Benzema n’était pas grave. D’après les diagnostics effectués par les médecins Merengue, KB9 aurait pu être disponible pour le deuxième match de l’équipe de France contre le Danemark.

Le retour de Benzema n’était pas bien reçu chez les Bleus

Le staff médical aurait essayé de précipiter son retour pour se mettre dans les meilleures dispositions étant donné que sa venue au sein du groupe n’était pas le bienvenu. Ce serait le docteur Franck le Gall qui aurait tranché concernant son forfait. En la présence de Didier Deschamps qui est resté silencieux.

Par ailleurs, le journaliste français Romain Molina a également révélé d’autres informations surprenantes. Celles-ci indiquent, que certains coéquipiers de Benzema se seraient réjouis de son absence durant la CdM. Il s’agirait d’Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Le journaliste sportif a révélé aussi que la FFF avait prévu de mettre toute la faute sur Benzema en cas de problème durant la compétition.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici