AccueilFootKarim Benzema exclu de l’équipe de France par Griezmann et Lloris ?

Karim Benzema exclu de l’équipe de France par Griezmann et Lloris ?

Foot – Certaines sources stipulent que Karim Benzema n’a pas pu rejoindre l’équipe de France en CDM à cause de Griezmann et Lloris. On vous en dit un peu plus dans ce nouveau numéro du mercredi 21 décembre 2022.

En effet, selon les derniers échos, l’attaquant Antoine Griezmann et le capitaine de l’équipe de France, à savoir Hugo Lloris seraient à l’origine de l’écartement du joueur du Real Madrid, Karim Benzema, de la Coupe du monde au Qatar. Ce qui peut tenir la route, car certains médias ont confirmé que la blessure de l’attaquant français n’était pas assez grave pour l’exclure de ce grand événement sportif.

Puisque le Franco-Algérien a disputé un match amical, juste avant le Mondial, qui a opposé le Real Madrid au Leganes. Plus encore ! Le journaliste français Romain Molina a publié un clip vidéo dans lequel il s’est prononcé sur cette affaire. Il a déclaré que l’exclusion de Benzema de la liste finale n’était pas due à une blessure.

Mais plutôt parce qu’un certain nombre de joueurs ne voulaient pas qu’il revienne en équipe nationale. Notamment le capitaine des Coqs, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Et pour cause, ces derniers considèrent la présence du Ballon d’Or comme une menace pour leurs rôles de leadership dans l’équipe nationale. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son récent numéro. 

Voici la vraie raison derrière l’absence de Benzema en Coupe d’Europe 

Le journaliste français a ajouté que la Fédération française voulait utiliser Benzema comme bouc émissaire lors de sa convocation à la Coupe d’Europe 2020. D’autant plus qu’il s’agissait de son premier tournoi majeur depuis longtemps. Selon le média espagnol Defensa Central, des camps se sont formés au sein des Bleus en ce qui concerne le retour de Karim Benzema, dans les rangs des Coqs lors de la Coupe du monde 2022.

La même source a expliqué que de nombreux joueurs de l’équipe de France ont soutenu le retour de Benzema. De son côté, la Fédération Française de Football (FFF) avait réagi en mettant en garde ses joueurs contre toute déclaration aux médias. Defensa Central a également indiqué qu’il y avait deux joueurs qui rejetaient fermement le retour de Benzema dans l’équipe. 

À savoir Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Cela, afin que le retour de KB9 n’affecte pas leur statut de seuls leaders dans les rangs des Coqs. Ce qui rejoint la version du journaliste Romain Molina. C’est ce dont nous informe le quotidien susmentionné. Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici