Karim Benzema : les détails du cambriolage de la maison du Franco-Algérien

Foot – La maison du joueur franco-algérien Karim Benzema a fait l’objet d’un cambriolage. Découvrez les détails à ce sujet, dans cet article du lundi 24 janvier 2022.

En effet, le dernier match du footballeur français aux origines algériennes s’est mal terminé. Au fait, suite à la rencontre qui a opposé son équipe Real Madrid à Elche, le Franco-Algérien, Karim Benzema, a découvert le cambriolage de sa maison. Celle située à l’ouest de la capitale Madrid, où le joueur y vit depuis 2009.

D’après les premiers rapports, l’incident a eu lieu hier, dans la soirée du dimanche 23 janvier. C’est ce qu’a indiqué le site de l’actualité footballistique, Onze mondial. Il a été rapporté que le domicile de l’attaquant du Real Madrid a subi le vol au moment de sa rencontre.

Par ailleurs, le footballeur international a connu un match difficile contre Elche. Ce dernier a raté un penalty, la première de son genre, à la première mi-temps. Tandis qu’à la deuxième partie de la rencontre, Benzema s’est blessé peu de minutes après la reprise de la rencontre. C’est ce qu’a précisé la source précitée.

Karim Benzema victime d’un cambriolage, voici ce qu’a découvert la police

Dans le détail, les premiers rapports de l’enquête indiquent que les cambrioleurs auraient enfoncé le périmètre extérieur du domicile par derrière. Ensuite, ces derniers auraient traversé la piscine pour atteindre le jardin. Quant à l’intérieur de la maison, les voleurs auraient utilisé un marteau pour casser une fenêtre et des stores afin de s’y rendre. C’est d’après l’agence de presse espagnole EFE.

Au fait, ce n’est qu’à 19h10 que la police a été alarmée. Soit lorsque les propriétaires se sont rendus chez eux. Suite à l’alerte, les autorités se sont rendus sur les lieux en nombre. La maison du footballeur était en pagaille. Cependant, la police scientifique a découvert des traces de sang parmi les cristaux de vitre. Susceptibles d’appartenir à l’un des voleurs, l’enquête se poursuivra sans doute, précise Onze mondial.

Pour rappel, c’est loin d’être la première fois que le buteur franco-algérien subit ce genre d’incident. Au fait, Benzema a déjà vécu la même chose en février 2019. Encore une fois, c’était au cours de la demi-finale de la Coupe d’Espagne de football. Le match se jouait entre Madrid et Barcelone. C’est ce qu’a dévoilé le site américain ESPN.

En sus, la même source a mis l’accent sur un nombre important de faits semblables. Il s’agit de cette tendance de cambrioler les maisons des footballeurs durant ces dernières années. Ainsi, ces vols s’opéraient de la même manière. C’est-à-dire, les maisons ont été fractionnées au moment des rencontres des joueurs avec leurs clubs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes