AccueilFootKarim Benzema en conflit avec l'équipe de France : Romain Molina...

Karim Benzema en conflit avec l’équipe de France : Romain Molina dévoile les causes

Foot – Dans une vidéo postée sur YouTube, Romain Molina, jeune journaliste d’investigation, lâche de nouvelles bombes sur le conflit opposant Karim Benzema à l’équipe de France. Des révélations chocs que nous reprenons pour vous dans la suite de notre édition du mardi 20 décembre 2022. 

Sacrée équipe où à chaque jour son histoire, sinon son scandale ! Après s’être débarrassé de cinq années orageuses entre les débats autour de l’affaire du chantage de Valbuena et les accusations formulées à son encontre au sujet de son refus de chanter La Marseillaise, Karim Benzema voit les polémiques rebondir quasiment chaque heure depuis son forfait avec la sélection de France pour la CdM au Qatar, qui a fait naître un gros conflit. 

Tout a donc commencé le 19 du mois écoulé, lorsque le Ballon d’Or 2022 avait annoncé son indisponibilité à trois jours de l’entrée en lice du camp tricolore dans la 22e édition du Mondial de la FIFA.

La cause en était alors attribuée à une blessure au biceps fémoral gauche contractée à l’entraînement. Une lésion due, selon la presse espagnole, à une mauvaise gestion du corps médical de l’EDF face à la gêne musculaire. Celle dont souffrait l’avant-centre trentenaire depuis fin octobre.

Il s’agit d’une information que confirme le célèbre expert français résidant en Espagne, Romain Molina. Sur sa chaîne YouTube, il est en effet longuement revenu, ce lundi, sur la détérioration de la relation en interne entre KB9 et les Bleus. Nous vous en disons plus dans la deuxième partie du présent article. 

Retraite internationale de Karim Benzema : Molina dévoile les raisons ! (vidéo) 

Au lendemain de la défaite des Tricolores en finale de la CdM face à l’Argentine, Karim Benzema a acté la séparation d’avec sa sélection. Selon le même spécialiste, l’attaquant qui fêtait hier ses 35 ans aurait pris cette décision suite à des litiges avec le tacticien Didier Deschamps. 

Plusieurs tensions survenues suite au refus de ce dernier de le réintégrer nonobstant la poussée du processus de la guérison de la blessure. Au point même que Romain Molina évoque une étonnante théorie : le sélectionneur français aurait encore du mal à accepter que le buteur franco-algérien ne mentionne pas son nom lors de son discours à l’occasion de la dernière cérémonie de remise du Ballon d’Or. 

L’investigateur indépendant de 31 ans ne s’arrête pas là et révèle une autre information de taille. Il indique ainsi que plusieurs éléments de l’équipe française auraient toujours désapprouvé le renouement de Karim Benzema avec le maillot flanqué du coq, à l’instar d’Antoine Griezmann ou encore Hugo Lloris. 

Il assure cependant qu’« Olivier Giroud fait partie de ces rares éléments qui sont du côté du Madrilène, contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser ». Autant de détails qui auraient donc fait que le quintuple vainqueur de la LDC se résolve à renoncer à sa carrière internationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici