23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootKarim Benzema blessé aux entraînements : les médecins tranchent

Karim Benzema blessé aux entraînements : les médecins tranchent

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international français, Karim Benzema, s’est blessé, hier, aux entraînements. Mais qu’en est-il alors du verdict final des médecins ? Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Après avoir raté le match amical qui a opposé le Real Madrid au FC Barcelone, le Franco-Algérien se prépare ardûment afin de disputer le prochain duel des Merengues. Celui-ci aura lieu, ce mercredi, contre America. Cependant, Karim Benzema n’a pas eu de bol, hier, durant les entraînements en ayant été blessé. Noter, par ailleurs, que l’équipe de Luka Modrić se trouve, actuellement, aux États-Unis.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, la star des Bleus a été touché à son tibia après un tacle administré par l’attaquant brésilien, Vinícius Júnior. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé français Onze Mondial

- Publicité -

Karim Benzema blessé : il pourra quand même jouer le prochain match ?

C’est la question que se sont posés les Madrilènes après le fâcheux incident dont a été victime KB9. Après deux interventions des kinés, le staff médical a finalement tranché et a donné son avis quant à l’habilité ou non de Benze à jouer le prochain match prévu pour ce mercredi. Et la réponse à cette interrogation est, heureusement, positive.

Vous l’aurez donc compris, plus de peur que de mal pour l’ancien Lyonnais. En effet, les médecins ont autorisé Karim Benzema à disputer le prochain match au club America. Et ce, dans le cas où ladite blessure n’évolue pas défavorablement dans les heures à venir. 

- Publicité -

Un scénario non envisageable pour Carlo Ancelotti qui espère plus que tout effacer le goût de la défaite des Los Blancos lors du dernier match. C’est aussi ce dont nous informe la même source déjà mentionnée. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -