AccueilFootKarim Benzema Ballon d’or 2022 : l’Algérien Bennacer réagit en dévoilant le...

Karim Benzema Ballon d’or 2022 : l’Algérien Bennacer réagit en dévoilant le fond de sa pensée

Foot – L’international algérien, Ismaël Bennacer s’est exprimé sur le sacre de Karim Benzema qui vient de remporter le Ballon d’or. Zoom sur ses impressions dans la suite de ce nouvel article. Restez là ! 

En effet, l’une des figures emblématiques de l’équipe madrilène est un peu plus rentrée dans l’histoire footballistique ce lundi. Cela en remportant le trophée tant convoité de l’Europe. Suite à cette consécration, l’international algérien, Ismaël Bennacer a pris la parole pour s’exprimer sur le sacre de Karim Benzema au Ballon d’or 2022. 

L’équipe de Dzair Daily vous dit plus à ce sujet dans la suite de cette édition du mardi 18 octobre 2022. C’est la fin d’une longue attente ! Après plus de deux décennies du sacre de Zizou, un autre Franco-Algérien vient de remporter le titre du meilleur footballeur évoluant en Europe. Concluant ainsi une année véritablement extraordinaire. 

Ballon d’or 2022 : Ismaël Bennacer livre ses impressions sur la consécration de Karim Benzema

Ce titre individuel est justifié selon la quasi-totalité des observateurs. Cela, à l’image du membre des Fennecs, Bennacer. Étant donné que l’international français avait remporté tous les trophées qui s’offraient à lui. Vainqueur de la Ligue des Nations, le surnommé KB9 a aussi remporté la Liga. Et la Ligue des champions avec le Real Madrid.

Ainsi, la remise du Ballon d’or à Karim Benzema était tout sauf une surprise pour le sociétaire de l’AC Milan. Alors, il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour saluer cette belle récompense pour le joueur de 34 ans. Absent de la cérémonie qui s’est déroulée au Théâtre du Châtelet, il a félicité quand même, à travers une publication, le papa de Ibrahim.

« Mérité Benzema ! » a sobrement inscrit le champion d’Afrique 2019 sur son compte Twitter au sujet du natif de Lyon. Pour les intéressés, retrouvez le post d’Ismaël Bennacer juste en bas  de l’article.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes