Kamila Abdelali : âge, origine en Algérie, carrière, couple et enfants

People – Star de la télévision, la Franco-Algérienne est connue de tous ! Découvrez la biographie de Kamila Abdelali : âge, origine en Algérie, parcours professionnel et vie de famille. Dzair Daily vous dit tout, juste ci-après !

En effet, devenue une star des programmes de télévision, la Franco-Algérienne a gagné sa place aussi bien dans l’univers médiatique que virtuel. Pour mieux la connaître, Dzair Daily vous offre le portrait détaillé de la jeune femme. Retrouvez dans les lignes qui suivent, l’âge et l’origine en Algérie de Kamila Abdelali ainsi que son parcours professionnel et personnel. Ne ratez rien !

Effectivement, née le 28 juin 1993 à Marseille, Kamila Abdelali est une star de télé-réalité française. Elle s’est fait connaître en participant à la fameuse émission diffusée sur TF1 « Secret Story », aux côtés de son mari, Noré. Ce dernier a finalement remporté cette saison 11. Ensemble, les deux amoureux avaient un secret commun qui était : « Nous sommes mariés ». Tous deux d’origine d’Algérie; Kamila de Khenchela et Noré de Tlemcen.

Par ailleurs, suite à la victoire de son mari, Kamila a enchaîné, toujours accompagnée de Nono, les tournages. Ce n’est qu’en 2018 que les tourtereaux ont fait une réapparition à la télé en faisant partie des candidats de la troisième saison de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Dernièrement, le couple a passé le casting pour intégrer « les Cinquante ». Il s’agit d’une émission diffusée sur W9 mélangeant compétition, stratégie et alliance.

Kamila Abdelali, de star de la télé-réalité à star des réseaux sociaux

En effet, gagnant l’estime du public, Kamila Abdelali s’est lancée dans l’univers virtuel. Très active sur les réseaux sociaux, elle cumule actuellement 2,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram et 1,9 million sur Snapchat. S’initiant au domaine de l’influence, elle partage son quotidien à Dubaï, ses bons plans et ses conseils avec ses fans.

Ainsi, loin de sa vie professionnelle, la jolie brune partage sa vie avec Noré Abdelali depuis plus de treize (13) ans. Rencontrés en 2009, les deux tourtereaux se sont dits Oui en 2014. Aujourd’hui, parents de deux enfants, Kam et Nono affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ils ont alors accueilli leur premier enfant, Kenan en 2020, et Adria, en 2022.