AccueilScoop et PeopleKacem Rguiba interpelle Neymar sur sa messagerie privée

Kacem Rguiba interpelle Neymar sur sa messagerie privée

People – Déçu de l’élimination du Brésil du Mondial 2022 face à son adversaire croate, l’Algérien Kacem Rguiba s’est montré solidaire avec Neymar à travers un message. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce samedi 10 décembre 2022.

Coup de poker pour la Croatie qui s’est imposée face au Brésil lors des tirs au but hier. En effet, le pays de la Samba est tombé de haut, ce vendredi 9 décembre. Alors qu’ils ont été l’un des favoris de cette saison de la Coupe du monde du Qatar, les coéquipiers de Neymar se sont inclinés et sont éliminés en quarts de finale. Solidaire avec le Brésil, l’Algérien Kacem Rguiba a adressé un message à la star du ballon rond, Neymar.

Effectivement, les fervents fans du football ont été surpris de voir le Brésil se faire écarter du Mondial. Après avoir égalisé le score lors de la prolongation, les deux adversaires sont passés à l’étape du coup par coup des tirs aux buts. Une phase, où le plus chanceux sort indemne, et hier, c’était la Croatie ! Coup dur pour Neymar et ses coéquipiers qui se sont inclinés au score de 4 – 2 lors des penalties.

Entre larmes et rires, les supporters ont été surpris d’apprendre que la meilleure sélection au monde en termes de football ne pourra pas décrocher sa sixième étoile cette saison. De son côté, l’influenceur et comédien algérien, Kacem Rguiba, s’est montré solidaire avec la Seleção, et principalement le meneur du Paris Saint-Germain (PSG). Qui n’est autre que le talentueux, Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr.

Kacem Rguiba solidaire avec le Brésil : voici son message de compassion

En effet, connu pour son caractère sarcastique et son sens de l’humour, l’Oranais ne cesse de faire rire son public. Cette fois-ci, c’est le Brésilien Neymar qui en a fait les frais. Face à cette défaite inattendue du Brésil, Kacem Rguiba a souhaité se montrer solidaire avec l’international à travers un message qu’il lui a adressé via son compte Instagram.

Prenant pour exemple l’absence de l’équipe d’Algérie de ce mondial au Qatar, le comédien a comparé les deux situations. « C’est ça le jeu. Vous, vous avez de la chance de mettre les pieds au mondial contrairement à nous. Notre cas est pire que le vôtre », s’est-il adressé à Neymar dans un message vocal.

kacem rguiba neymar

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes