16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieJul soutient l’Algérie suite aux incendies en Kabylie et la crise du...

Jul soutient l’Algérie suite aux incendies en Kabylie et la crise du Covid-19

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le rappeur français, Jul, apporte son soutien au pays suite aux incendies de la Kabylie et à la crise sanitaire sans précédent provoquée par la Covid-19.

Il est à noter que de nombreuses personnalités ont fait part de leur soutien à l’Algérie dans ces circonstances si critiques marquées par la crise sanitaire de la Covid-19, la pénurie d’oxygène, mais aussi les incendies qui ont ravagé plusieurs régions du pays, dont, en grande partie, la Kabylie, comme le chanteur d’origine française, Jul.

En effet, Soolking, Riyad Mahrez ou autres stars internationales d’origine algérienne se sont montrés très touchés par ce qui se passe dans leur pays. Ils ont notamment participé à de nombreuses collectes de fonds organisées depuis le début de ces évènements tragiques. Cela dit, d’autres artistes étrangers, ont notamment été tout aussi solidaires.

- Publicité -

Comme Jul, l’auteur-compositeur-interprète français, qui est connu pour ses actions d’aide et de solidarité. Il a, au fait, l’habitude de faire partie de plusieurs projets qui unissent les jeunes rappeurs de sa région, Marseille. De ce fait, il arrive à les faire connaître en les prenant sous son aile.

Incendies en Kabylie : le soutien de nombreux artistes pour l’Algérie

Au fait, l’OVNI a prouvé encore une fois qu’il était quelqu’un de bienveillant. Il a adressé un message de soutien au peuple algérien via son compte Instagram. De quoi redonner du baume au cœur dans ces conditions si pénibles. « Force à l’Algérie », a-t-il mentionné dans une de ses stories aujourd’hui le jeudi 12 août 2021.

Pour rappel, des feux de forêt ont éclaté dans plusieurs wilayas du pays depuis le lundi 10 août dernier. Cela dit, la région la plus touchée reste celle de la Kabylie. De nombreuses communes ont été prises par les flammes durant ces derniers jours. Avec notamment des pertes humaines et matérielles considérables.

- Publicité -

De ce fait, les citoyens se sont aussitôt mobilisés pour prêter main forte aux familles sinistrées. Des collectes, des convois d’aides et autres initiatives ont été menés à travers le territoire national pour venir à la rescousse de la population de ces villages.

jul algérie incendies Kabylie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -