AccueilScoop et PeopleJul défi Riyad Mahrez de faire le signe lors de la finale...

Jul défi Riyad Mahrez de faire le signe lors de la finale de la league des champions

People – Lors d’une émission télévisée, Jul a défié l’international algérien Riyad Mahrez de reproduire son signe de mains emblématique en finale de la league des champions.

Quelle est donc cette histoire entre Riyad Mahrez et Jul ? Les deux (02) stars sont-ils des amis ? En fait, tout a commencé à l’issue d’une émission télévisée. Celle-ci s’intitule « Telefoot » et a été diffusée, ce 09 mai 2021, sur la première chaîne de télévision généraliste française, à savoir TF1. Le programme susmentionné a consacré son numéro de ce dimanche au capitaine des Fennecs. 

Cela afin de revenir sur les meilleures actions et le beau tournant que prend la carrière de l’Algérien ces derniers temps. Un petit reportage dédié à l’attaquant des Citizens a même été diffusé dans ladite émission. Cela afin de rendre un bel hommage à l’homme qui a fait suer les Parisiens le 04 mai dernier en marquant un beau doublé à lui seul.

Pour revenir à Jul maintenant, celui-ci a donc été un des proches de Riyad Mahrez interrogé dans l’émission sur le parcours du footballeur. N’étant pas présent sur le plateau TV ; le chanteur et ami de l’Algérien s’est alors exprimé par le biais d’un appel vidéo et n’a pas tari d’éloges à l’égard du numéro 26 des Sky Blues. L’artiste s’est même permis de donner un drôle de défi au joueur.

Le défi de Jul pour Riyad Mahrez

Comme beaucoup le savent probablement, le chanteur français couronné de succès et qui a vendu plus de quatre (04) millions d’albums est notamment connu pour un geste bien particulier qui est propre à lui. Il s’agit d’un signe de mains que reproduit souvent le rappeur jusqu’à devenir un repère pour les fans de Jul. Ce dernier a alors expliqué que ce signe représentait, en fait son nom d’artiste. 

La lettre J formée avec la main gauche, le U par le creux des mains et la lettre L avec la main droite. Et c’est là le défi qu’a lancé Jul à la star algérienne. Le français ne doute apparemment pas des capacités hors normes de Mahrez en lui proposant de reproduire ce fameux signe après qu’il a marqué un but en finale de league des champions, si toutefois il y a but.

Jul fasciné et admiratif du talent de Riyad Mahrez

C’est du moins ce qu’on a pu interpréter des propos du chanteur émis lors de l’émission sus-citée. Jul a alors déclaré que Mahrez « est une personne simple. Un mec normal, il ne se prend pas la tête ». Il a ajouté toujours à l’égard du footballeur : « Ses crochets, c’est les crochets du quartier. C’est le genre de joueur pour lequel tu regardes un match ».

Un peu plus loin, Jul va même à dire que l’algérien est « une superstar » à ses yeux. Il ne doute d’ailleurs pas qu’à la finale de la LDC, l’attaquant des Citizens « va faire quelque chose. Il va me régaler. Et à chaque fois, c’est ce qu’il se passe », a-t-il confié lors de l’émission susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes