5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - Wydad Casablanca : heure et chaînes pour voir le match...

JSK – Wydad Casablanca : heure et chaînes pour voir le match ce 17 février 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – La JS Kabylie affronte ce vendredi 17 février 2023 la formation casablancaise lors de la 2e journée de la League des champions africaine. On vous dit ici à quelle heure et sur quelles chaînes regarder ce match JSK – Wydad Casablanca (WAC) en direct. 

La confrontation entre les deux équipes se présente comme le choc de la League des champions de la semaine. Qui du JS Kabylie ou du WAC reportera ce match comptant pour la seconde journée du groupe A ? Pour le savoir, on vous propose dans les lignes qui suivent de découvrir l’ensemble des chaînes qui diffuseront ce JSKWydad Casablanca en direct. 

Une rencontre à haut risque pour le représentant algérien dans ce tournoi africain. Ce dernier accueille, ce soir, le tenant du titre africain, dans un derby maghrébin qui s’annonce difficile pour les hommes de Miloud Hamedi. Après avoir décroché un match nul, en Angola, face au Petro Luanda (0 – 0), les Lions du Djurdjura voudront signer leur premier succès à domicile.

- Publicité -

Pour sa part, l’équipe marocaine fera son entrée en lice dans la phase de poules. En effet, son premier match contre le Vita Club a été reporté. Cela, car elle a pris part à la dernière édition de la Coupe du monde des clubs. Une participation décevante, après avoir été battue dès le premier match contre les Saoudiens d’Al-Hilal.  

JSK – WAC : voici les chaînes qui retransmettront le match en direct

Par ailleurs, le coupe d’envoi de cette rencontre mettant aux prises la JS Kabylie face au Wydad Casablanca sera donné à 20 h 00, heure algérienne. Elle se jouera sur la pelouse du stade Olympique du 5 juillet à Alger. Les Kabyles pourront certainement compter sur le soutien de leur public pour remporter cette partie. Ces derniers sont attendus en masse pour soutenir leur équipe. 

- Publicité -

Pour ceux qui n’ont pas pu réserver leurs billets, une solution s’offre à vous. Celle de suivre le match sur votre écran de télévision. À ce propos, deux antennes retransmettront l’intégralité de cette affiche opposant la JSK au WAC.

Il s’agit de l’ENTV, la première chaîne de la télévision publique algérienne. La rencontre est également à suivre en direct sur beIN Sports HD 4En outre, l’arbitre tunisien, Sadok Selmi, sera au sifflet de ce match. Ses deux compatriotes, Kahlil Hassani et Fawzi Jridi, l’assisteront alors dans sa mission. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -