JSK – WAT : chaînes pour voir le match JS Kabylie – WA Tlemcen

Algérie – Retrouvez ci-dessous les chaînes télévisées qui vous permettront de voir, en direct, le match qui opposera la JS Kabylie (JSK) au WA Tlemcen (WAT), ce mercredi 09 juin 2021, pour le compte de la demi-finale de la coupe de la ligue.

MÀJ : Vous pouvez voir le match JSK – WAT en direct au milieu de l’article

Pour le compte des demi-finales de la coupe de la ligue, les Canaris vont recevoir les Widadis dans l’arène footballistique de la wilaya de Tizi Ouzou, qui n’est autre que le stade du premier novembre. Un duel de costauds tant attendu par les supporters des deux clubs. Le match vous intéresse également ? Découvrez, dans les lignes qui suivent, les chaînes qui diffuseront la rencontre entre la JS  Kabylie (JSK) et le WAT (WA Tlemcen). 

Alors, pour ne rien manquer, vous devriez vous rendre, la télécommande à la main, devant votre télévision avant le coup d’envoi du match en question qui aura lieu à 17:30 h. Une chaîne va transmettre, en direct, la rencontre qui promet d’être intense. Il s’agit, dans le détail de TV6. 

Si vous ne pouvez pas vous servir de votre télévision, sachez qu’une autre méthode s’offre à vous. En effet, vous pouvez suivre le score du match, en temps réel, sur ce site. Les informations renseignées, vous pouvez à présent enfiler le maillot de votre club préféré pour le supporter devant le petit écran. 

JSK VS WAT : une concurrence féroce !

Après avoir arraché la victoire à Biskra qui a vu son rêve de réserver un billet pour la qualification s’évaporer, le club chapeauté par Denis Lavagne vise encore plus haut. Déterminés, les poulains de JSK ont pour ambition de gravir les échelons, non pas seulement pour ce qui est de la Ligue, mais de la CAF aussi. 

En effet, les camarades de Walid Bencherifa jouent sur plusieurs fronts. Une victoire face au club de Tlemcen encouragera et apaisera leurs esprits. Les Verts et Jaune s’apprêtent donc à disputer un autre match assez décisif dans leur calendrier sportif du mois courant. Il s’agit alors de celui contre Coton Sport qui aura lieu le 27 juin prochain.

Selon le site spécialisé Compétition DZ, les Kabyles devront montrer leurs forces et sortir leurs cartes au beau début de la rencontre contre les Widadis. Le but étant de déraciner la confiance du club adverse pour abriter la victoire. Si aux yeux de la JS Kabylie, le match en question est l’un de plusieurs objectifs, pour le WAT, c’est autre chose. 

La rencontre d’aujourd’hui, est pour WA Tlemcen, l’occasion rêvée pour tracer leur chemin vers le sacre qui demeure leur seul but. Cela va sans dire. Les Widadis sortiront tous leurs atouts sur le rectangle vert pour remporter la victoire. Il faut dire que la rencontre s’annonce palpitante ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé