AccueilFootJSK vs Casa Sport : regarder le match en direct ce 18...

JSK vs Casa Sport : regarder le match en direct ce 18 septembre 2022

Foot – La JSK affronte, ce dimanche 18 septembre, les Sénégalais de Casa Sport dans un match décisif, comptant pour la deuxième manche du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF 2022 – 2023. Horaire et diffusion, voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre en direct et en intégralité ce duel qui s’annonce haut en couleurs. 

Après s’être inclinés par un but à zéro (0-1) lors de la première rencontre du tour préliminaire de la C1 africaine face aux Sissamass, les Canaris du Djurdjura ont la ferme intention de remporter le second acte. Cela afin d’éviter une sortie prématurée de la compétition. Y parviendront-ils ? Pour le découvrir, on vous propose la méthode qui vous permettra de suivre le match JSK – Casa Sport ce 18 septembre 2022.

Larguez les amarres devant ce qui s’annonce comme un rendez-vous footballistique important pour les poulains d’Abdelkader Amrani ! En effet, Après la défaite concédée à l’aller, les Kabyles doivent, ce soir, marquer au moins deux (2) buts sans en encaisser pour espérer une qualification au prochain tour.

En effet, c’est un duel qui est loin d’être facile face à un adversaire coriace et déterminé à poursuivre son aventure en LDC. La Jeunesse, qui reste sur un démarrage catastrophique en championnat, doit alors vite trouver la bonne carburation. Nezla et ses partenaires entendent ainsi bien inverser la tendance lors de ce match retour.

JSK – Casa Sport : où vivre en direct le rendez-vous ?

Le coup d’envoi de ce combat sportif opposant la JS Kabylie à Lamana Dicko et compagnie est effectivement prévu en début de soirée. Soit à 19 h 00, heure algérienne, GMT+1. Le stade du 8-Mai 1945 de Sétif sera alors le théâtre de cette belle affiche. Passionnés du ballon rond, vous pouvez suivre la rencontre en question.

L’équipe de Dzair Daily a pensé à vous. Elle propose une diffusion en direct et en intégralité sur son site. Soit dès le premier coup de sifflet. Restez donc branchés ! Maintenant que vous êtes au courant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bon début de semaine. Et bon visionnage surtout !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes