AccueilFootJSK - USMA : chaîne pour voir le match en direct ce...

JSK – USMA : chaîne pour voir le match en direct ce jeudi 3 février

Foot – Retrouvez dans cette édition du 3 février 2022, la chaîne où suivre en direct le choc JSK – USMA. Tous les détails autour de cette rencontre vous seront dévoilés dans ce numéro. 

Une belle affiche s’annonce pour la journée d’aujourd’hui ! En quête de la relance, les Canaris affrontent ce jeudi 3 février 2022 L’Ittihad pour le compte de la 7e journée du championnat de Ligue 1 de football. Autant dire que cette rencontre revêt une importance pour les deux formations. Horaire et chaîne, voici tout qu’il faut retenir avant le coup d’envoi de ce JSK – USMA. 

En effet, c’est une soirée animée dont on aura le droit ce soir. Les Rouge et Noir sont une belle série de six matchs sans défaites. Ils enchainent un autre match qui se jouera face aux Jaune et Vert. Ces derniers se déplacent sur le terrain adverse avec la ferme intention d’obtenir les 3 points de victoire. Dz Foot relate l’information. 

Tout bien considéré, cette réception au stade Omar-Hamadi sera tout sauf sinécure pour les Canaris du Djurdjura. En attendant le dénouement de cette affiche, qui s’annonce cruciale, on vous donne rendez-vous ce soir à partir de 18h00, heure algérienne, GMT+1. Une seule et unique chaîne de télévision retransmettra ce choc opposant la JSK à l’USMA. Il s’agit donc de la TV6

JSK – USMA : match serré ! 

Nul doute que contre les Kabyles, les protéger de Rahim aborderons ce match avec la volonté de vaincre et prendre de l’avance sur la formation de la JS Kabylie. Et de quoi égaler le nombre de matchs remportés par les deux équipes dans l’histoire des disputes entre les deux formations. Mené par la JSK avec 27 victoires pour 26 défaites.

De son côté, la Jeunesse aura pour objectif de se racheter, après la défaite face au CSC sur le score de 2-1. De quoi notamment redonner le sourire à leurs supporteurs, le plutôt possible. Battre l’USM d’Alger qui plus est dans leur camp est loin d’être une mince affaire. Néanmoins, la volonté est belle et bien présente !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes