AccueilFootJSK - USB : chaîne pour voir le match JS Kabylie -...

JSK – USB : chaîne pour voir le match JS Kabylie – US Biskra en direct

Algérie – Retrouvez ci-dessous la chaîne de télévision qui vous permettra de voir, en direct, le match qui opposera le club de la JS Kabylie (JSK) à celui de l’US Biskra (USB), ce vendredi 04 juin 2021.  

Pour le compte des quarts de finale de la coupe de la Ligue, la JS Kabylie (JSK) fera face à l’US Biskra (USB) ce 04 juin 2021. Vous souhaitez vibrer devant ce match, mais vous ne trouvez toujours pas une chaîne qui diffusera ce duel de costauds ? Pas de panique ! Gardez tout le stress pour la rencontre. Voici, sans tarder, où vous devriez vous rendre pour voir les Canaris du Djurdjura jouer face à El Khadra. 

Alors, pour voir le match en question, vous devriez allumer votre télévision à 17 h 45 sur la chaîne de TV4. Celle-ci transmettra la rencontre des deux clubs algériens, attendue impatiemment par les amateurs de la ronde, en direct, après quelques heures. C’est, en effet, ce qu’a annoncé l’EPTV par le biais d’une publication partagée, ce vendredi, sur son compte officiel Facebook. 

Vous êtes loin de chez-vous ? Un autre choix rapide s’offre à vous. En fait, vous pouvez rester informé sur le score du match en temps réel grâce à ce site. Pour tout dire, les rendez-vous sportifs en Algérie se multiplient aujourd’hui.

Le stade de Biskra n’est donc pas la seule arène footballistique algérienne qui abritera un match en cette journée. En effet, JS Saoura et MC Magra joueront l’un contre l’autre à 16 h. La rencontre devrait être diffusée, indique l’ENTP, sur WEB Sport, mais jusque-là, elle n’a pas été transmise. 

Dans le même sillage, le match qui opposera l’USM Alger (USMA) et l’Olympique de Médéa est programmé, quant à lui, à 17 h. Ce sont les chaînes de TV 6 et TV 2 qui veilleront à le transmettre en direct. 

JSK VS USB :  la Ligue, un rêve et un objectif pour les deux clubs

Selon le site spécialisé Compétition DZ, les Verts et Jaunes se tiennent prêts à vibrer les filets du club adverse. Le club chapeauté par Denis Lavagne a participé, hier, à une séance d’entraînement collective consacrée au travail tactique. Pour rejoindre le rectangle vert de Biskra, les Canaris se sont rendus à la capitale Alger. 

Ils se sont envolés, par la suite, vers la porte du désert. Pour réserver leur billet qualificatif aux demi-finales de la coupe de la Ligue, les deux clubs devront sortir le meilleur de leurs atouts footballistiques. De son côté, la JS Kabylie vise haut sur plusieurs fronts.

Elle devrait faire face au Coton Sport le 20 juin prochain dans le compte des demi-finales de la coupe de la CAF. En s’offrant une large victoire face à l’US Biskra, les Canaris pourront emmagasiner un maximum de la confiance pour affronter le club camerounais.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes