Foot – En déplacement à Bamako (Mali), la JSK tentera, ce dimanche, de prendre option pour la phase de poules en affrontant le Stade Malien. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir pour regarder le match JSK – Stade Malien.
Vous souhaitez regarder ce match aux fortes palpitations ? Il vous suffit de zapper sur la chaîne généraliste publique malienne. Selon la page officielle de la JS Kabylie, la chaîne ORTM retransmettra le match Stade Malien – JSK à partir de 17h00, heure algérienne. L’occasion d’encourager Rezki Hamroune et ses coéquipiers. Soyez à l’heure !
Avec un moral au beau fixe et deux succès consécutifs en Championnat national, les Canaris du Djurdjura tenteront le tout pour le tout pour ramener les trois (03) points de leur déplacement à Bamako. La JSK devra donc sortir le grand jeu face à son adversaire de taille, champion du Mali sortant, le Stade Malien en l’occurrence.
C’est en effet ce qu’a tenu à rappeler le premier responsable à la barre technique de la JSK. Denis Lavagne, méfiant, a demandé à ses joueurs de rester concentrés du début jusqu’à la fin. Le coach en chef a tenu à expliquer à ses poulains que c’est un match difficile.
Une confrontation où il faudra se montrer solides et solidaires, dit-il. « Un important et difficile match nous attend face au Stade Malien sur son terrain ». Et au technicien français de rappeler : « J’attends de vous une grande concentration pour bien préparer ce rendez-vous africain ».
Lire aussi : Brésil, l’Italie et l’Espagne veulent affronter l’équipe d’Algérie
Rassuré, Denis Lavagne a fait savoir que tous ses joueurs ont répondu positivement au rythme d’entraînement. Aucune blessure n’est donc à déplorer au sein des Lions du Djurdjura. La JSK se présentera alors, cet après-midi, au grand complet, rapporte le média spécialisé Dz Foot.
Parmi l’effectif, avec le très prometteur Kilangalanga Pame Glody. Pour rappel, l’attaquant de 21 ans de RD Congo a signé un contrat d’une saison lors du mercato exceptionnel. Sur une très bonne dynamique, les Canaris sont prêts à tout donner pour aller chercher la victoire au stade du 26-Mars à Bamako.
À découvrir : West Ham : Benrahma raconte son enfance en Algérie (Oran)
L’entraîneur des Jaunes et Verts compte en effet sur l’état d’esprit de ses hommes pour empocher le butin en entier. « Il y a un grand enthousiasme, nous allons là-bas avec une grande sérénité ». C’est effectivement ce qu’a révélé le coach tout en insistant sur la nécessité de réaliser un résultat probant.
Tout pour emporter ces trois points d’avance qui leur permettront de mettre un pied au prochain tour de cette compétition continentale. « Nous devons garder les pieds sur terre, car un dur combat nous attend à Bamako pour revenir avec une victoire », souligne Lavagne.