10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - Raja : chaînes pour voir le match en direct ce...

JSK – Raja : chaînes pour voir le match en direct ce 10 juillet 2021

Publié le

- Publicité -

Foot – La tant attendue finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), qui mettra aux prises deux clubs voisins, aura lieu ce soir. Horaire et chaînes, voici tout ce que vous devez savoir avant ce duel, 100 % maghrébin, opposant la JSK (Kabylie) au Raja CA (Casablanca).

Héroïque lors de la demi-finale retour de la CAF 2021, la troupe de Denis Lavagne a su progressivement éteindre les grands gabarits du Coton Sport. En surpassant les favoris de la compétition, les Canaris du Djurdjura s’offrent, ce 10 juillet 2021, un nouveau et dernier duel de prestige contre les Aigles Verts. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre cet alléchant choc africain entre la JSK (Kabylie) et le Raja AC (Casablanca) ?

On vous dévoile la réponse juste ici. Le coup d’envoi de cette affiche sera donné, par le Sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomes, à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Au stade de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou, au Bénin, l’homme au sifflet sera assisté par son compatriote Zakhele Thusi. Le Lesothan Souru Phatsoane l’épaulera également dans sa tâche. Quant à l’assistant vidéo à l’arbitrage, il s’agira du Zambien Janny Sikazwe. 

- Publicité -

Afin d’adoucir la déception après l’annulation du vol qui devait transporter au moins 350 supporters, nous leur proposons le plan parfait pour vivre cette partie depuis chez eux. Tout adulateur assidu de la Jeunesse souhaitant évidemment ne rien rater du match que son club de cœur va donner contre les Casablancais est appelé à se diriger vers BeIN Sports 2 (France)

JSK – Raja : suivez l’affiche en direct sur d’autres chaînes et en streaming !

Encore un formidable rendez-vous footballistique pour les passionnés de la JS Kabylie qui devraient sans doute passer un bon moment ce soir à l’occasion du clap final de la CAF 2021 qui s’annonce redoutable et qu’ils pourront voir sur deux autres chaînes TV. BeIN Sports 4 (MENA) et BeIN Sports Premium se chargeront notamment de sa retransmission en intégralité. 

Vous pouvez visionner légalement ce match de foot JSK – Raja AC en direct sur smartphone, ordinateur ou encore tablette. Il suffit de cliquer sur ce lien ou celui-là. Dorlotés, n’est-ce pas ? Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage. Vive le sport, encore et toujours !

- Publicité -

JSK – Raja : à un pas du bonheur !

Les Kabyles peuvent remporter leur premier titre de champion d’Afrique. Il faudra toutefois qu’ils fassent aussi bien que les Casablancais. Dans cette configuration, la JS Kabylie a certes les moyens nécessaires pour être en mesure de dominer le Raja Casablanca. Mais dans le sport de haut niveau, il est nécessaire d’être sur ses gardes sans arrêt et tout le temps se remettre en question. 

« Le football n’est pas une science exacte. À nous de savoir jouer à 100 % de nos qualités.  À nous d’éviter d’être submergés par les émotions. Il ne faut pas que nous ayons peur de l’enjeu ». C’est en effet ce qu’a confié Denis Lavagne, ce vendredi, devant la presse. Arrivé sur le banc kabyle en janvier dernier, le technicien français est sur le point d’accomplir sa mission. 

Car ses poulains ne sont plus qu’à 90 minutes du premier titre de champion d’Afrique de l’histoire du club. « Nous allons donner le maximum pour les Algériens et essayer de ramener la coupe en Algérie. Nous avons autant de chances que le Raja de remporter cette finale ». C’est ce qu’à, en outre, indiqué le manager des Jaune et Vert d’un ton optimiste.

Ce dernier jouera, ce soir, toutes ses cartes gagnantes pour tenter de soulever l’affriolant trophée. Il disposera de tout son effectif notamment de Zakaria Boulahia. Rétabli de sa blessure au genou, l’attaquant jeune et rugueux a fait son retour à l’entraînement. Il devra faire partie du onze de départ au sein de l’antre béninois.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -