AccueilFootJSK - PAC (Paradou) : chaînes pour voir le match en direct...

JSK – PAC (Paradou) : chaînes pour voir le match en direct ce 14 février 2022

Foot – Ne ratez pas le match d’aujourd’hui, 14 février 2022, disponible sur deux chaînes, qui réunira sur le terrain l’équipe de la JSK et le Paradou AC (PAC).

Prévu pour le compte du Championnat d’Algérie de football, le match qui opposera la JSK au PAC, également connu sous le nom du Paradou AC, sera retransmis deux deux chaînes nationales. Ce dernier s’inscrit tel un match retard de la 17e journée. Alors à vos petits écrans ! Soyez donc au rendez-vous à 17 h 30 pour connaître le vainqueur.

Sans transition, retrouvez le match des Lions de Djurdjura face aux Pacistes aujourd’hui sur les deux chaînes TV4 et TV6. En effet, la rencontre de ce soir sera serré pour les Jaunes et Verts. Puisqu’ils n’ont pas encore gagné une seule confrontation sur les trois derniers matchs joués. C’est-à-dire, après deux défaites contre le CSC et le MCA. Puis, un match nul face à l’USMA.

D’autre part, le Paradou Athletic Club, ou encore les Jaunes et Bleus est avantagé par rapport aux Canaris. Du fait qu’ils occupent la 3e place du classement avec 31 points. Ainsi seuls 5 points les séparent du CRB qui est en tête du championnat. Par conséquent, les coéquipiers de Bensayah doivent rester attentifs. Puisque le Paradou peut très vite s’emparer de la 2e place en triumphant aujourd’hui.

JSK – PAC : un match anxiogène pour les Canaris

Dans l’optique de ce match à domicile au stade du 1er-Novembre-1954, la Jeunesse Sportive de Kabylie tentera de remonter la pente malgré la défaite cuisante contre le MCA. Désormais, il faudra gérer la crise psychologique qui s’est installée dans le club. C’est en tout cas ce que l’entraîneur Ammar Souayah tente d’apaiser afin de redynamiser ses troupes.

La dernière carte sera jouée du côté de la JSK par Doukha, Sidi-Salah, Gatal, Nechat, Chikhi, Doumbia, Bouhakak, Talah et Harrag. On évoque également parmi ceux convoqués Oukaci, El-Orfi, Mansouri, Chenane, Arfi, Bensaha et Bensayah. Ou encore Mouaki, Nezla et Ghanem. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur le site spécialisé Compétition DZ.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes