17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK : un nouveau coup dur pour les Canaris

JSK : un nouveau coup dur pour les Canaris

Publié le

- Publicité -

Foot – La JS Kabylie (JSK) a communiqué une mauvaise nouvelle au sujet de son effectif, et ce, à quelques jours seulement de la nouvelle sortie des Canaris en Ligue des champions africaine. Dzair Daily vous dévoile plus de détails à ce sujet ce jeudi 9 mars 2023. 

Nouveau coup dur pour la formation Kabyle, qui n’avait pas forcément besoin de ça. 48 heures avant la rencontre de la JSK face à l’AS Vita Club en Ligue des champions de la CAF, les Canaris sont confrontés à une absence de taille au sein de leur effectif. Mardi dernier, Miloud Hamdi et ses joueurs ont vécu une nouvelle désillusion en championnat national sur la pelouse de CS Constantine. 

En effet, le club phare de Djurdjura, qui joue sa survie en Ligue 1 Mobilis, a concédé un nouveau match nul à l’extérieur (0 – 0). Un score qui n’arrange sûrement pas ses affaires. C’est encore un tout petit point de récolte. La JS Kabylie reste donc avant-dernière du classement avec seulement 14 points et un match de retard.  

- Publicité -

Mais malgré ça, elle revient à trois (3) points du premier non relégable, à savoir le Paradou AC. La JSK devra vite rebondir face à cette déconvenue. Désormais, c’est le duel face au club congolais, prévu samedi prochain, qui occupe les pensées des Lions de Djurdjura.

Effectivement, les hommes de Miloud Hamdi n’ont plus le droit à l’erreur. Ils devront impérativement s’imposer en vue de valider leur billet au prochain tour de la compétition africaine.

JSK – AS Vita Club : un taulier de la défense Canari manquera à l’appel 

À quelques heures du choc entre la JSK et l’AS Vita Club, pour le compte de la 4ᵉ journée de la phase de groupe en LDC, les joueurs ont alors repris l’entraînement. Cependant, le groupe Kabyle enregistre un absent de marque. Selon les informations dévoilées par le club sur Facebook, Badreddine Souyad manque à l’appel. 

- Publicité -

« Ayant contracté une blessure hier lors du match face au CSC, le capitaine Badreddine Souyad sera éloigné des terrains pour une période de 3 à 4 semaines », a annoncé la JSK. Le joueur de 27 ans sera ainsi forfait. À priori, il devrait manquer le match face aux congolais de Vita Club. 

Le sort semble décidément s’acharner sur la défense Canari. Pareillement, l’arrière gauche, Sabri Cheraïtia, est également incertain pour le même rendez-vous africain. Le défenseur de la JSK sera éloigné des terrains pour une durée de dix (10) jours à cause d’une blessure.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -