JSK – NCM : chaînes pour voir le match JS Kabylie – NC Magra en direct

Foot – Retrouvez ci-dessous les chaînes télévisées qui vous permettront de voir, en direct, le match qui opposera JS Kabylie (JSK) au NC Magra (NCM), ce mardi 10 août 2021, pour le compte de la finale de la Coupe de la Ligue en Algérie.

Pour le compte de la finale de la Coupe de la Ligue, les Canaris du Djurdjura s’affronteront, dans quelques heures, aux Nadjem. Une rencontre épique qui sera un grand exploit pour l’équipe victorieuse. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre ce match, opposant la JSK et le NCM (Magra), qui s’annonce alléchant ? Dzair Daily vous fournit, ce 10 août 2021, le programme TV parfait. Ça se dans les lignes qui suivent. 

En effet, le coup d’envoi de cette affiche sera donné par l’arbitre international Mustapha Ghorbal. Cela à 19h00, heure algérienne, GMT+1. Le duel aura lieu sur l’arène footballistique d’Alger, qui n’est autre que le stade du 5-juillet. L’homme au sifflet sera assisté par Mohamed Seradj. Le troisième arbitre est Ibrahim Hamlaoui. Quant à l’assistant vidéo de l’arbitrage, il s’agira de Abdelmoumen Touabi.

Alors, pour ne pas manquer la finale opposant les Canaris du Djurdjura aux Bleu et Blanc, vous deverez vous rendre, la télécommande à la main, devant votre télévision. Cela, avant le coup d’envoi du match qui aura lieu en début de soirée, comme indiqué plus haut. La rencontre sera diffusée sur le groupe de chaînes de l’établissement public de télévision (EPTV). À savoir TV1 (la chaîne terrestre), TV4 (TV Tamazight) ainsi que Canal Algérie (TV2).

JSK VS NCM : un match décisif pour les deux équipes

Ainsi, la JS Kabylie et NC Magra aspirent à sauver leur saison par un trophée. La bataille s’annonce rude pour les deux équipes. D’un côté, les Lions de Djurdjura se donneront à fond, pour offrir aux supporters le titre de la Coupe de la Ligue. Cela pour compenser l’amer échec enregistré, lors de la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) face au Raja CA.

À leur tour, les joueurs du NC Magra peuvent remporter leur premier titre au niveau national. Il faudra toutefois qu’ils fassent aussi bien que les Kabyles. Dans cette configuration, la JSK part avec les faveurs des pronostics. Effectivement, l’équipe occupe une honorable cinquième place au classement de la Ligue 1.

Quant au NCM, il n’a toujours pas assuré son maintien. Cependant, dans le sport de haut niveau, il est nécessaire d’être sur ses gardes sans arrêt et tout le temps se remettre en question. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage. Vive le sport et que le meilleur gagne !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes